Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant(e) import-export H/F Offre expirée
EHC

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vos principales missions seront:

D'assister les commerciaux en prenant en charge le back office de leur activité:
- Ouverture des comptes clients
- Préparation et envoi des offres commerciales
- Gestion des demandes entrantes (appels, emails...)

De contribuer au développement des ventes :
- Relance des clients portefeuille
- Possibilité de réception showroom et présentation des collections

De prendre en charge l'administration des ventes et être le relais sur la partie import export :
- Suivi des commandes de la saisie à l'encaissement (OTC) sous SAGE ligne 100
- Suivi des expéditions et interface avec les transporteurs
- Facturation nationale et internationale, contrôle facturation fournisseurs
- Gestion du SAV et de la relation client
- Relance clients et recouvrement
- Création de matrices pour intégration dans la base de données

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Pour ce poste, il est nécessaire de:
Parler l'anglais
Avoir une parfaite maîtrise d'Excel
La maîtrise du logiciel SAGE Gestion Commerciale Ligne 100 est un plus.

Vous êtes rigoureux (se), organisé(e) et discret (e)
Doté d'un bon esprit commercial et une bonne présentation

Plus que vos connaissances, votre personnalité, adaptabilité et polyvalence feront la différence!

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

5 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 21 offres de EHC

EYEWEB est une société spécialisée depuis 2008 dans la distribution de lunettes de marques haut de gamme pour les professionnels de l'optique.

EYEWEB propose depuis plus de 10 ans un large choix de marques et de modèles, notamment sur les célèbres collections GF FERRE et IRON PARIS. Elle organise également à travers sa plateforme web des ventes-privées destinées aux opticiens.

Afin d'accompagner notre croissance d'activité nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV polyvalent(e)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes