Chargé de l'amélioration des process H/F
SOCIETE GENERALE
Banque - Etablissement financier - Crédit Bail ...
Nantes
Stage 6 mois

Offre de stage
Chargé de l'amélioration des process H/F
SOCIETE GENERALE

SOCIETE GENERALE
Postuler sur le site du recruteur

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous êtes curieux ? Vous aimez les métiers polyvalents et les journées rythmées qui ne se ressemblent pas ? Rejoignez-nous !
En tant qu e stagiaire Chargé(e) de l'amélioration des process de la relation client au sein de notre service, vous participerez à l'amélioration de la mission du service Spoke dans la gestion de la relation client. Notre objectif est d'être l'interlocuteur privilégié de nos clients français et étrangers et de représenter l'ensemble des équipes en gestion des opérations sur titres, paiement de dividende et participation aux assemblées générales sur l'ensemble des marchés financiers européens et mondiaux.
Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :
Elaborer une base de contacts clients fiable et commune au Spoke permettant à l'équipe Processing de pouvoir effectuer des relances et à l'équipe Desk d'effectuer des communications sortantes le cas échéant.Revoir l'arborescence de gestion de la documentation Spoke tant Desk que Processing permettant de tout conserver sous un seul et même répertoire SPK.Répertorier l'ensemble des indicateurs qualité de l'équipe SPK et mise en place de nouveaux indicateurs le cas échéant avec la proposition d'une organisation de suivi pour chacune des équipes SPK concernées.Participer au plan d'amélioration continue pour alimenter son support et en permettre le suivi par ses différents acteurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous préparez un Bac4/5 en école de Commerce, d'Ingénieur ou Université avec une spécialisation en Banque, Conduite du changement, Management ou CommunicationVous vous épanouissez dans un environnement collaboratif et vous aimez travailler en équipe.Vos qualités relationnelles sont reconnues et la satisfaction client est essentielle à vos yeux.Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) de qualités rédactionnelle.Vous maîtrisez le Pack Office ? C'est tout à votre avantage !Vous êtes force de proposition, adaptable et rigoureux(se).You're fluent in english ? Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) !

Pourquoi les rejoindre ?

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification " Top Employer France " pour sa politique de Ressources Humaines.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes