Déposez votre cv 15 000 recruteurs attendent de le consulter !

Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chargé de Pilotage du Service Client H/F EURO INFORMATION TELECOM

Date de mise en ligne :

Localisation : Paris

Type de contrat : CDI

Détail de l'offre

Entreprise

Euro Information Telecom, opérateur virtuel de téléphonie mobile en plein développement, est aujourd'hui un acteur important du marché de la téléphonie.

Sa croissance est liée à cinq marques distinctes : NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom, et CDiscount Mobile.

L'opérateur commercialise des offres qui répondent aux besoins de tous les clients, et bénéficie d'un atout concurrentiel significatif avec ses marques Crédit Mutuel Mobile et CIC Mobile : un réseau unique et puissant de 4500 agences et caisses de Crédit Mutuel-CIC.

L'innovation est au coeur de la stratégie d'Euro Information Telecom : acteur majeur du déploiement du paiement sans contact mobile en France, l'opérateur a également été le 4ème à lancer des offres 4G en 2013.
Euro Information Telecom est détenu à 95% par le groupe Crédit Mutuel-CIC et à 5% par NRJ Group.

Poste

Dans le cadre de son développement, Euro Information Telecom recherche aujourd'hui au sein de sa Direction de la Relation Clients un :

Chargé de Pilotage du Service Client H/F
CDI / Basé à Paris 2ème

Intégré au sein de la Direction de la Relation Clients, vous êtes en charge :

- du suivi et du pilotage des indicateurs de performances et qualité de nos centres de relation clients et plus particulièrement des activités Back Office et Front Office ;
- du suivi et de l'analyse des typologies et principaux irritants clients ;
- de l'analyse et la résolution des cas clients complexes en provenance de nos centres de relation clients ;
- de l'analyse et la centralisation des points de procédures défaillants ;
- de participer également à l'élaboration des axes d'améliorations dans le traitement des demandes de nos clients.

Localisation :

Profil

De formation supérieure de type Bac+2, vous avez idéalement une expérience dans un Centre de Relation Clients avec une très bonne connaissance de l'environnement d'un Service Client.

Vous avez un réel esprit d'analyse et d'excellentes capacités rédactionnelles. Vous êtes sensible à l'univers des nouvelles technologies et plus particulièrement de la téléphonie mobile. Apprécié pour votre bon relationnel, curieux, organisé et rigoureux, vous avez un fort esprit d'équipe et une capacité à travailler en grande autonomie.

Vous maitrisez impérativement les outils informatiques et plus particulièrement le pack Microsoft Office.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK