Quelles sont les missions ?

Sous la Responsabilité de la Directrice Relation Clients, vos principales missions sont :
Structurer un processus d'évaluation de la performance et qualité produite au niveau du Service :

    
* Mettre en place, suivre et faire évoluer les outils d'évaluation des conseillers expert de niveau 3 et des Conseillers Externes de niveau 1 et 2, sur les différents canaux de contact,    
* Élaborer un reporting qualité global,    
* Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la performance et qualité produite au sein de chaque Service,    
* Analyser les retours clients sur les différents canaux de contact pour faire une synthèse hebdomadaire transmise au management,    
* Effectuer des retours et préconisations d'actions à la Direction Service Clients.
Encadrer une équipe de Conseillers Expert de niveau 3 (2 à 6 Conseillers) du Service Abonnement :

    
* Animer et accompagner l'équipe concernant toute mise en place ou/et évolution de process,    
* Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la performance et qualité produite au sein du Service et de façon individuelle,    
* Répondre et traiter certaines demandes au regard de leur complexité ou niveau d'attention apporter.

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Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience à un même type de poste, au sein d'un Service Clients Multicanal, chez un donneur d'ordre ou en prestation de services.
Vous avez au moins une expérience terrain en management d'équipe (animation, formation, pilotage opérationnel).
Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Vous avez de l'autonomie et une capacité d'adaptation dans un contexte en perpétuelle évolution avec d'importants objectifs de croissance.


Conditions et Avantages

CDI.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client recrute un Manager Service Client et Qualité.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
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Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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