Manager Service Client et Qualité H/F Populaire
PAGE PERSONNEL
Recrute dans le secteur Autres Services aux Particuliers
Puteaux
CDI

Offre d'emploi
Manager Service Client et Qualité H/F Populaire
PAGE PERSONNEL

Postuler rapidement Mémoriser

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la Responsabilité de la Directrice Relation Clients, vos principales missions sont :
Structurer un processus d'évaluation de la performance et qualité produite au niveau du Service :

    
* Mettre en place, suivre et faire évoluer les outils d'évaluation des conseillers expert de niveau 3 et des Conseillers Externes de niveau 1 et 2, sur les différents canaux de contact,    
* Élaborer un reporting qualité global,    
* Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la performance et qualité produite au sein de chaque Service,    
* Analyser les retours clients sur les différents canaux de contact pour faire une synthèse hebdomadaire transmise au management,    
* Effectuer des retours et préconisations d'actions à la Direction Service Clients.
Encadrer une équipe de Conseillers Expert de niveau 3 (2 à 6 Conseillers) du Service Abonnement :

    
* Animer et accompagner l'équipe concernant toute mise en place ou/et évolution de process,    
* Réaliser des évaluations/pickings permettant d'évaluer la performance et qualité produite au sein du Service et de façon individuelle,    
* Répondre et traiter certaines demandes au regard de leur complexité ou niveau d'attention apporter.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'au moins 4 ans d'expérience à un même type de poste, au sein d'un Service Clients Multicanal, chez un donneur d'ordre ou en prestation de services.
Vous avez au moins une expérience terrain en management d'équipe (animation, formation, pilotage opérationnel).
Vous disposez d'une aisance relationnelle et rédactionnelle.
Vous avez de l'autonomie et une capacité d'adaptation dans un contexte en perpétuelle évolution avec d'importants objectifs de croissance.


Conditions et Avantages

CDI.

Qui a postulé
à cette offre ?

  • Combien de candidats ont déjà postulé à cette offre ?
  • Découvrez leur profil, leur niveau de rémunération
  • Comparez votre profil et affinez votre candidature

Je me connecte

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel ADV et Relation Clients est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés d'employés, d'agents de maîtrise et de cadres de premier niveau. Experts sur les métiers de l'ADV, du Support aux Ventes, du Commerce International, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau national et une équipe de Consultants spécialisés.
Notre client recrute un Manager Service Client et Qualité.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 
Envoyer à un ami

Vous recevrez une copie de ce message à votre adresse email.

Le message a été envoyé

Postuler à cette offre

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 841550
Nombre de caractères autorisés : 4000

En candidatant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Relation clients - Consommateurs - SAV · Hauts de Seine · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Relation clients - Consommateurs - SAV · Hauts de Seine · CDI

Gérer mes alertes

Votre candidature a bien été envoyée !

Ces annonces sont similaires a celle à laquelle vous venez de postuler.

Voulez-vous également envoyer votre candidature en 1 clic ?

 
 
image
Responsable Qualité Sécurité Environnement H/F MICHAEL PAGE • Cergy • CDI
 
 
 
image
Responsable QHSE - Contrôle Interne H/F MICHAEL PAGE • Seine-et-Marne • CDI
 
 
 
image
Coordinateur Audit et Qualité - Pharmaceutique H/F PAGE PERSONNEL • Valence • CDI
 

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
avis
 
Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte