Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la Direction des services, vos principales tâches seront :


- L'animation et management de l'équipe de support technique en région (12 personnes).
- D'assurer une approche relationnelle de qualité auprès de ses équipes afin d'analyser les résultats obtenus et optimiser les procédures d'assistance.
- La mise en place et l'utilisation quotidienne d'outils de reporting (Excel et outils internes) afin d'analyser la qualité des services rendus et optimiser les procédures de dépannage en interne, avec les fournisseurs et les cahiers des charges des clients
- La Collecte et analyse de données permettant de faire évoluer l'environnement technologique et le C.A. réalisé
- La Coordination des projets de déploiement et d'installations
- D'être le garant de la qualité et du respect des délais d'intervention et optimiser l'emploi du temps de vos équipes.
- Etre à l'écoute des équipes terrain par une présence régulière et leur apporter des solutions d'améliorations
- De mener, dans un souci constant d'amélioration continue, la qualité et la satisfaction client, comme force de proposition.

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Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+2 à Bac+ 5, vous disposez d'au moins 5 années d'expérience dans des fonctions d'encadrement dans un secteur technique (suivi de contrats de dépannages ou de services aux professionnels) . Un "vernis technique" dans le diagnostic de pannes, anomalies, analyses de dysfonctionnements... sera un plus.
Véritable manager, vous fédérez vos équipes à tous les niveaux de l'entreprise grâce à vos capacités relationnelles. Vous êtes sensible à la culture du résultat et apportez une réelle dimension humaine en tant que leader charismatique dans la gestion de votre équipe. Vous êtes familier avec le management à distance et vous déplacerez ponctuellement en région.
Vous êtes à l'aise avec les systèmes d'information (Excel) et la mise en place de procédures dans le cadre de conduite de projet et de suivi des résultats. Orienté " qualité, service et clients " votre personnalité confirmée fait de vous un interlocuteur convaincant tant auprès des clients que des intervenants internes. Vous êtes le garant de la satisfaction client.
Ce poste nécessite des déplacements réguliers sur le territoire national ( 50%) et le télétravail est également proposé
Rémunération attractive, fixe + variable + véhicule de fonction.

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Think NEXtT,
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Notre client, groupe international en forte croissance CA > 2 milliards, 10 000 personnes, présent dans plus de 50 pays, recrute pour sa filiale française (500 personnes) : un(e) Responsable National Installation et Maintenance (H/F) basé (e) Sud Ouest de Paris (Yvelines)

 
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