Quelles sont les missions ?

Au sein du département Partenariats-web, vous serez sous la direction du responsable des partenariats. Vous assisterez l'équipe sur la mise en place et le suivi des partenaires sur l'ensemble des univers de la marque Figaro (Figaro.fr, Sport24.com, Figaroscope, Tvmag.com, evene.fr) et des thématiques associées (Actu, Culture/Entertainement, HighTech, Voyages, Auto, Eco-Bourse...) autour des missions suivantes :

- Mise en place de dispositifs médias et éditoriaux sur les sites du groupe : bannières, e-mailings, jeux-concours, intégrations éditoriales...
- Suivi opérationnel des partenariats : reporting hebdomadaire et mensuel des résultats, gestion et optimisation des dispositifs
- Suivi des intégrations avec les partenaires et éditeurs
- Benchmark/ prospection /négociation /contrat

De plus, vous serez amené à réaliser des campagnes marketing dans leur ensemble : briefs créas, suivis de la réalisation, mise en place, reporting, analyse et recommandations.

Ce stage vous donnera l'opportunité de travailler sur tous les aspects du marketing web dans un groupe médias : acquisition d'audience, fidélisation, contenu, monétisation.
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une grande école ou d'un cursus universitaire avec spécialisation e-business/ e-commerce/ e-marketing niveau bac + 4/5, vous avez le sens de l'organisation, êtes autonome et rigoureux.
Passionné(e) par l'Internet, vous êtes familier des réseaux sociaux, blogs et maitrisez Office 365.
Une première expérience sur le Web serait un plus.

Durée du stage: 6 mois minimum.
Type de contrat : stage conventionné, rémunération à définir.
Disponibilité : Juin 2018
Merci de nous faire parvenir votre CV accompagné d'une lettre de motivation par e-mail.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

LE FIGARO.FR est le site d'information le plus consulté en France. Affichant une audience de plus de 10 millions visiteurs uniques (source : Médiamétrie/NetRatings), le site se caractérise par la qualité et la profondeur de ses contenus, fruit de la complémentarité entre ses rédactions papier (quotidien et magazines) et sa rédaction web; par ses usages Internet 2.0 et l'importance de la vidéo devenue un élément central de l'offre de contenus. Lefigaro.fr appuie également son développement sur les synergies construites avec les autres sites du groupe Figaro-CCM Benchmarck (Figaro Classifields, Meteoconsult.fr, LeParticulier.fr, linternaute.com, lejournaldunet.com...) et plus récemment avec Marcovasco.fr et lesmaisonsduvoyage.fr qui touchent au total plus de 23 millions de visiteurs uniques soit presque 1 internaute sur 2 en France.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK