Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une

Nouvelle recherche.

Offre d'emploi
Chargé d'Expérience Client - B to B (H/F) ASF

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché au Key Account Manager, vous aurez pour mission d'améliorer les parcours des consommateurs finaux, en interaction permanente avec la marque sur un segment de marché B to B et l'ensemble des points de contact.

A ce titre, vous interviendrez notamment sur les missions suivantes :

- L'identification et l'analyse des données clients et les remontées des opérationnels " terrain ";
- Le benchmark auprès des principaux acteurs du marché;
- L'animation d'instances d'échange et la présentation des axes de travail auprès du donneur d'ordre;
- La mise en place des propositions retenues et des indicateurs de suivi adaptés.

Comme ces missions le laissent envisager, vous serez en contact avec un grand nombre d'interlocuteurs différents, en interne (Managers de Business Unit, Responsables de Comptes) comme en externe (Responsables Métiers, Chargés d'Affaires).
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une école de commerce ou d'ingénieurs et fort d'une expérience d'au moins 5 ans dans la Relation Client, incluant l'encadrement d'équipes de production ou la gestion de comptes clients, vous êtes doté d'une grande appétence pour les innovations et les solutions techniques.

Vous êtes créatif, tenace et disposez à la fois d'un excellent relationnel et d'un pouvoir de conviction reconnu.
Curieux et à l'écoute, vous maîtrisez votre sujet grâce à une veille approfondie du marché et cherchez en permanence des solutions créatrices de valeur pour vos clients.
Un niveau d'anglais opérationnel à l'oral comme à l'écrit constituerait un atout supplémentaire.

Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

ASF, société du Groupe Bertelsmann, offre à ses clients des solutions de services externalisés sous la marque commerciale arvato, leader sur son marché en Relation Client (CRM) et en Supply Chain Management (SCM). Elle délivre à ses clients, grands compte nationaux ou internationaux, des dispositifs sur-mesure qui permettent de répondre aux enjeux d'une relation marque/consommateur de qualité, innovante et créatrice de valeur.

Acheter n'est plus simplement payer pour obtenir un bien ou un service. Le client, sollicité de toute part, cherche aujourd'hui à vivre une véritable expérience d'achat.
Nos équipes commerciales ont décidé de répondre à l'appel de l'expérience client, et cherchent activement leur futur Responsable Expérience Client B to B pour un de nos comptes majeurs.

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
OK