Désolé, cette offre est expirée. Nous vous invitons à effectuer une

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Digital Marketing Manager H/F Lagardère Travel Retail Duty Free Global

Lagardère Travel Retail Duty Free Global
CDI
34 avis
Comment est notée l'entreprise ? x

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Je postule sur le site du recruteur

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Direction Marketing au sein de l'entité Duty Free & Fashion de Lagardère Travel Retail, vous êtes en charge de développer l'expérience client et de créer des partenariats avec des acteurs majeurs du monde du voyage.Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes :
* Expérience ClientAnalyser le parcours client des Front Office (sites web, applications mobiles etc.) des différentes marques enseignes de Lagardere Travel Retail dont Aelia Duty Free.Proposer des recommandations pour la visibilité des promotions enseignes et marques en lien avec le marketing opérationnel (nouveautés, exclusivités et événements spécifiques annuels etc.)Garantir l'ergonomie et le fonctionnement des Front Offices.
* Génération de traficProposer et mettre en oeuvre un plan de recrutements clients (ciblage affinitaire et comportemental, objectifs, moyens associés etc.)Analyser les tendances mondiales et locales pour nos aéroports partenaires.Coordonner les agences spécialisées.Créer et gérer des partenariats avec des acteurs du monde du voyage (location de bases d'adresses e-mail, display, référencement payant etc.)
* Accompagnement des filiales pour le développement de trafic et de chiffre d'affairesLancer et coordonner des projets pilotes locaux avec les filiales et nos aéroports partenaires.Participer à la mise en place de processus et d'une organisation cibles.
* Développement best-practices Digital et conduite d'innovationContribuer à l'animation d'une veille concurrentielle et la réalisation de benchmarks.Participer à l'élaboration des réponses à Appels d'Offres des aéroports internationaux.
Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac +5, vous justifiez d'une première expérience significative de 2 ans minimum dans l'expérience client online, l'acquisition de trafic, idéalement dans le secteur du voyage, du luxe ou de la distribution.Vous faites preuve d'initiative et êtes impliqué dans vos taches et dans la qualité de leur réalisation. Vous êtes autonome, rigoureux et passionné par l'univers du luxe et des grandes marques internationales. Vous disposez d'une bonne maîtrise du web et du Pack Office. Votre anglais est courant.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Localisation des candidatures

Pourquoi les rejoindre ?

34 avis
Comment est notée l'entreprise ? x

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre d'emploi
Digital Marketing Manager H/F Lagardère Travel Retail Duty Free Global
Lagardère Travel Retail Duty Free Global
CDI
Voir les 2 offres de Lagardère Travel Retail Duty Free Global

Lagardère Travel Retail exploite plus de 658 boutiques Duty Free & Fashion dans 23 pays. Nous proposons des concepts retail performants et expérientiels sur l'ensemble des catégories de produits : alcool, parfums et cosmétiques, tabac, mode et accessoires, électronique, confiserie et épicerie fine. Nos priorités dans cet environnement aéroportuaire ? Développer des marques retail fortes et innovantes pour offrir un service et une expérience shopping d'exception aux passagers. Notre priorité en tant qu'employeur ? Etre une entreprise responsable où il fait bon travailler, et offrir le meilleur en matière de possibilités d'évolution et de formation à nos 2 800 collaborateurs en France. Rejoignez les duty free people !

Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Confidentialité de vos données
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies et de technologies similaires permettant l’utilisation de données relatives à un même utilisateur par notre société ainsi que par des tiers comme les régies publicitaires partenaires, afin de réaliser des statistiques d'audiences et de vous proposer des services en lien avec votre recherche d’emploi, une offre publicitaire adaptée à vos centres d'intérêts et la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux. En savoir plus
J'accepte