Quelles sont les missions ?

Au sein d'une équipe composée de 14 personnes et sous la responsabilité du Responsable support, vos missions consisteront à :
-Assurer le support à distance des clients (Commissaires-priseurs) afin d'assurer la bonne opérabilité des ventes aux enchères diffusées sur le site.
-Assurer le support des internautes utilisateurs du site
-Réceptionner les demandes des utilisateurs (téléphone et mails) et organiser les agendas de rdv techniques.
-Enregistrer et traiter les demandes dans l'outil de ticketing mis à votre disposition.
-Analyser et résoudre les incidents décrits dans le périmètre des missions supports, en adéquation avec les engagements de service contractuels.
-Conseiller, former et assister les utilisateurs du site
-Participer aux réunions relatives à l'amélioration des process.
-Vous assistez et suivez les ventes dont vous avez la charge.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Nous recherchons une personne bilingue anglais (oral et écrit).
De formation Bac à Bac +2 ou plus, vous avez un réel intérêt pour l'environnement, l'activité de l'entreprise.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatique (Suite Office, Suite Google).

Vous êtes rigoureux, organisé et autonome (après une période d'observation et de formation), vous aimez le travail en équipe et savez être force de proposition.

L'entreprise vous propose un salaire composé d'un fixe et d'une partie variable. Ce poste est ouvert au télétravail (fréquence à voir avec l'entreprise). Vous êtes motivé par de nouveaux projets et disposez d'un très bon relationnel, je vous invite à nous faire parvenir votre cv, pour un premier échange téléphonique.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Support H/F FORSTAFF
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 37 offres de FORSTAFF

Créé par et pour les commissaires-priseurs judiciaires au début des années 2000, Interenchères est la première plateforme française d'enchères en live.
Pour consulter, acheter aux enchères et suivre les ventes en live, dans toute la France, connectez-vous au site :


Liveencheres, filiale à 100% d'Interencheres, souhaite étoffer son équipe support en recrutant un(e) :

Technicien support - bilingue anglais H/F

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes