Quelles sont les missions ?

Directement rattaché(e) au Directeur d'établissement, vous aurez pour principale mission d'assurer la sécurité et la maintenance technique, la modernisation et la mise en conformité d'actifs tertiaires situés principalement entre Nancy et Metz.
A ce titre, vos principales missions sont les suivantes (liste non exhaustive) :
? Conseil et représentation des propriétaires, copropriétaires
? Supervision de la maintenance technique multisites (exploitation, travaux, sécurité, mise aux normes)
? Audit et suivi des obligations d'entretien, de travaux et de sécurité mises à la charge des occupants
? Examen et négociation des contrats de maintenance
? Préparation et exécution des budgets pluriannuels de travaux
? Préparation et exécution des budgets de fonctionnement
? Gestion des sinistres (établissement des déclarations dans le cadre des garanties spécifiques, assister aux expertises, suivi des chantiers et réception...)
? Reporting de l'activité
? Veille technologique et amélioration des systèmes d'information.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC+2 à BAC+5 spécialisé en bâtiment, vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans dans la gestion technique " multisites " en immobilier d'entreprise.
Vous maîtrisez de ce fait parfaitement les outils informatiques du type Pack Office (Word, Excel, Outlook) et êtes à l'aise dans l'utilisation des progiciels de gestion techniques (GMAO).
Dans votre quotidien, vous faites preuve d'une grande adaptabilité avec l'ensemble de vos interlocuteurs ; cela implique de posséder d'excellentes capacités de communication. Vous êtes également reconnu(e) pour votre ténacité et votre sens de l'organisation.
Le permis de conduire est indispensable.
Poste à temps plein en CDI à pourvoir en home office dans la région de Nancy et Metz.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Gestionnaire Technique Immobilier H/F L'OFFRE RH

L'Offre RH, cabinet de conseil en recrutement du groupe LINK, présent en Alsace depuis plus de 45 ans, recherche pour son client, une PME alsacienne experte dans l'administration d'immeubles et autres biens immobiliers, un(e) :

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes