Quelles sont les missions ?

Au sein du service communication Paprec Group, votre rôle est de renforcer l'image de marque du groupe Paprec en affirmant l'identité visuelle de chacune de ses marques.

Vous aurez pour principales missions de :



* Définir la stratégie d'identité visuelle du groupe
* Élaborer les outils, supports et charte graphique de l'ensemble des marques
* Veiller à l'exécution et l'implantation de l'identité visuelle du groupe au travers de la communication (interne et externe)
* Intervenir de manière transverse sur l'ensemble des activités corporate (édito / web / évènements / communication corporate / Réseaux sociaux / communication marketing / communication RH?)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de niveau Bac+5 spécialisée en Communication/Marketing, vous avez une première expérience d'au moins 7 ans sur un poste similaire au sein d'un groupe.

D'un naturel créatif, vous êtes force de proposition et avez l'habitude de travailler en équipe. Vous maitrisez les outils de conception graphique et marketing. Proactif(ve) et passionné(e) vous souhaitez vous investir dans ce projet.

Pourquoi les rejoindre ?

PAPREC GROUP est le premier groupe français de recyclage, avec 16 millions de tonnes de déchets à recycler, à travers un réseau de plus de 210 sites en France et à l'international. Il compte aujourd'hui près de 12 500 salariés et affiche un chiffre d'affaires d'2 Milliards d'Euros.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes