Quelles sont les missions ?

La Direction des Technologies et Systèmes de Fiducial Informatique assure toutes les missions du déploiement technique (homologation et préparation du matériel, installation et paramétrage en clientèle) jusqu'au support et à l'expertise des environnements déployés en clientèle.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Technicien Support Système & Réseau de niveau 2.
Vous évoluerez dans un environnement riche et varié lié :

- à la diversité des métiers de nos clients (Notaire, Huissier, Garage, Distribution, Coiffeur, Infirmier libéral, Bâtiment, hôtellerie et Restauration, ...),
- aux matériels professionnels de dernière génération (poste, serveur, tablette, TPV, imprimante, copieur, NAS/SAN, switch, routeur, onduleur ...),
- aux solutions techniques innovantes orientées Cloud (Virtualisation, Sauvegarde, Interconnexion et sécurité).

Vous rejoignez notre équipe d'assistance technique dont l'objectif est de contribuer à la qualité de service apportée au client par du dépannage à distance. Vous supervisez une petite équipe de 4 à 8 techniciens de niveau 1, dont vous êtes le référent technique. Vous contribuez à leur formation et à la mesure de l'évolution de leurs performances.

Outre la prise en charge des incidents en escalade depuis le niveau 1, vous veillez au bon niveau d'activité de l'équipe afin de résorber le niveau des demandes en attente, dans le respect des engagements contractuels et du service, et assurez votre reporting.
Vous participez au traitement des réclamations clients.
Vous êtes partie prenante des différents projets d'amélioration ainsi que des comités et réunions techniques (internes, fournisseurs/constructeurs,...).

Vous seront confiées également quelques missions à valeur ajoutée, comme l'analyse des récurrences d'incidents et leur traitement, ou l'homologation de nouveaux matériels en lien avec notre cellule d'expertise technique.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un bac+2/3 en informatique dans le domaine " système & réseau ", vous disposez d'une première expérience en support technique et/ou administration système.
Vous disposez de solides bases techniques sur le matériel, le système, la virtualisation et les réseaux (RAID, Hyper-V, VLAN, Cisco, D-Link, Windows 2012 R2 / Windows 10).
Vous êtes reconnu pour vos capacités d'analyse et d'organisation, votre sens de la pédagogie et du service, ainsi que votre aptitude à superviser une équipe et à être force de proposition.
La connaissance des bonnes pratiques ITIL sera appréciée.

Pourquoi les rejoindre ?

FIDUCIAL INFORMATIQUE (+ de 500 personnes, 30000 clients) développe, implémente et maintient des solutions applicatives pour les TPE, PME et Professions Libérales.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes