Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Chargé (-e) de l' amoa h/f Offre expirée
CRESERFI

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour accompagner la mise en place de son nouveau schéma directeur des systèmes d'information et sa transformation digitale, l'entreprise recherche un (e) " chargé (e) de l'AMOA".

Vous serez rattaché(e) à la direction de l'organisation, en charge du pilotage des projets Vous serez sous la responsabilité de la Responsable de la maîtrise d'ouvrage et intègrerez une équipe de 6 personnes. Vous participerez à des projets d'envergure sur des solutions du marché sur l'Assurance des Emprunteurs ; CRM (Salesforce).

Votre principale mission au sein de cette équipe sera d'accompagner les équipes métiers sur le projet de déploiement de la solution Salesforce à laquelle vous participez.

Vous serez amené (e) à :

Réaliser et piloter la recette fonctionnelle du projet auprès des équipes métiers, la MOE et des prestataires externes (éditeurs et intégrateurs) : rédaction des cahiers de recette fonctionnelle (acceptance et métier) ; réalisation de la recette par itération ; réalisation de la recette globale ; pilotage de la recette utilisateurs métiers.
Accompagner les métiers dans l'appropriation de la solution Salesforce (présentation ; rédaction d'exercices de prise en main ; support de formation)


En amont, vous participerez à l'étude préalable du projet avec le chef de projet MOA (analyse d'opportunité et de besoins ; recueil et analyse des besoins du métier...). Vous contribuerez à l'élaboration des solutions et à la production des livrables et vous aiderez les chefs de projets MOA dans le suivi des projets

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez une formation universitaire supérieure Bac +4/5 (en gestion, organisation, management de projets, informatique, ...), vous justifiez d'au minimum 3 années d'expérience sur les projets informatiques et notamment sur le pilotage de la recette.

Avenant(e), dynamique, ouvert(e) d'esprit avec des capacités d'adaptation, vous êtes doté(e) d'un très bon rédactionnel, d'un sens de l'écoute, d'un très bon relationnel.

Pré Requis: Vous maîtrisez la cartographie des processus, les méthodes et outils de design de processus ; la rédaction de cahier de recette et le pilotage/éxecution de tests fonctionnels.

Sans être expert, vous avez un premier niveau de connaissances techniques, notamment pour comprendre les problématiques liées à la conception d'un modèle de données, les règles de validation et workflows.

Vous êtes force de proposition et aimez le travail en équipe.
Votre aisance relationnelle, en plus de vos capacités de communication et rédactionnelle, sont indispensables pour la réussite dans ce poste.


Pourquoi les rejoindre ?

Depuis plus de 65 ans, le Groupe Crédit Social des Fonctionnaires est reconnu pour son expertise dans les activités de crédit et d'assurance à destination des agents des services publics.
Le Groupe CSF est composé de 360 collaborateurs dont 150 conseillers basés au sein de 32 agences et 100 points conseil répartis sur la France entière.
Notre indépendance financière garantit le respect de nos valeurs. Expertise et qualité de service sont au coeur de nos préoccupations dans un environnement centré sur notre développement.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes