STAGE - Chargé de l'Optimisation de l'Offre H/F Soyez le 1er à postuler
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
STAGE - Chargé de l'Optimisation de l'Offre H/F Soyez le 1er à postuler
Groupe M6

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous assisterez les responsables revenue management et chargées de l'optimisation de l'offre.
A ce titre, vos principales missions consisteront à participer à :
- La gestion et l'optimisation de la grille des écrans publicitaires et la diffusion de ces grilles auprès du marché,
- La tarification des écrans publicitaires après analyses des audiences,
- Le suivi du temps de publicité et à l'établissement des prévisions pour les semaines à venir,
- La mise à jour d'outils d'analyse,
- La veille sur la concurrence en France et à l'international.

Périmètre du poste : TV, Radio et Digital.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De formation type bac +4 / +5 (école de commerce, université, école de communication), vous souhaitez réaliser un stage de césure ou de fin d'études dans le secteur des médias.
- Vous avez un goût prononcé pour l'analyse

Vos compétences :
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Aisance avec les chiffres
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint)
- Qualités rédactionnelles
- Connaissance des programmes TV et de l'actualité TV

Cela vous ressemble... Alors n'hésitez pas à postuler !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes