Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
SND (Société Nouvelle de Distribution) est la filiale de distribution de droits audiovisuels du Groupe M6. Ses principales activités sont l'acquisition, la gestion et la distribution de droits d'oeuvres audiovisuelles (films français ou étrangers), tout au long de leur cycle d'exploitation (cinéma, vidéo, cession de droits aux chaînes de télévision). Parmi les films distribués par SND, on compte notamment la saga Twilight, La la land, Astérix - Le Secret de la Potion Magique, Kaamelott, .... 3ème distributeur cinéma français, SND est aussi producteur (Yves Saint Laurent, Seven Sisters, Joyeuse retraite ! ...)
Rattaché(e) à Lucie, Responsable Communication au sein du service marketing, vous participerez aux missions de l'équipe promotion, partenariats, événementiel sur l'ensemble du line-up SND qui comprend un large panel de films français et américains.
- Relations presse : élaboration du matériel promotionnel (dossiers de presse, etc.), organisation et suivi des projections presse en collaboration avec les attachés de presse, organisation et participation aux journées presse
- Événementiel : Organisation et participation aux avant-premières et événements promotionnels.
- Partenariats : Prospection et suivi des partenariats médias et hors-médias.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+4/5, Université ou école de commerce,
Vous avez un intérêt pour le milieu de l'audiovisuel et le cinéma en particulier,
Vous faites preuve de talent dans le domaine de la négociation,
Vous êtes organisé(e) pour les démarches de prospection et à l'aise au téléphone,
Polyvalent(e), rigoureux(se) vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Début du stage : Janvier 2021
Durée du stage : 6 mois
CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE
Cela vous ressemble... Alors n'hésitez pas à postuler !
Quelles seront les étapes pour ce recrutement ?
Etape 1 : Entretien téléphonique avec le service RH
Etape 2 : Entretien physique ou SKYPE avec les opérationnels.
Le groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Consultant Planning Stratégique/ Innovation F/HMorgan Philips Interim ManagementParis CDD
-
Internal communication & brand manager h/fBADENOCH & CLARKHauts-de-Seine CDI
-
Responsable Communication interne F/HKPMGCourbevoie CDI
-
Global customer manager h/fBADENOCH & CLARKParis CDI
-
Stagiaire Marketing et Communication H/FEXIDE TECHNOLOGIESGennevilliers Stage
-
Technicien de fabrication H/F CDDKARA TTParis CDD
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :