Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du service Marketing Cinéma de SND, vous assisterez le Responsable Digital au sein du pôle digital :
- Média : élaboration de plans média, pilotage du brief créa aux agences dédiées, suivi et reporting des campagnes
- Social Média : community management, suivi de création pour l'ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat), gestions des plateformes vidéo (Youtube, Dailymotion), relation avec les agences missionnées pour les films
- e-RP (Relations Presse en ligne) : participation aux journées presse avec les talents (entre 5 et 10 pendant le stage) afin de briefer les journalistes digitaux pour les interviews, gestion de la diffusion de contenus auprès des influenceurs / sites
- Veille : suivi de l'actualité cinématographique et veille permanente des tendances digitales
Quel est le profil idéal ?
o L'actualité cinématographique n'a pas de secret pour vous
o Vous êtes reconnu.e pour votre bon relationnel, votre dynamisme, votre rigueur, votre sens de l'humour et votre créativité
o Vous êtes issu.e d'une formation de type bac +4/5 marketing, communication ou cinéma
o Vous suivez les tendances digitales
o Une connaissances des termes techniques du digital est un vrai plus, ainsi qu'une maîtrise des réseaux sociaux
o Vous maîtrisez parfaitement le pack Office (PowerPoint, Excel, Word)
o La maîtrise de Photoshop est un plus
Début du stage : Janvier 2021
Durée : 6 mois
Convention de stage obligatoire.
Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Technicien SAV Itinérant - Paris Est et France H/FPAGE PERSONNELCrosne CDI
-
Coordinateur Qualité Sécurité Environnement (H/F)LE MERCATO DE L'EMPLOISeine-Saint-Denis CDI
-
Coordinateur Qualité Sécurité Environnement (H/F)LE MERCATO DE L'EMPLOIEssonne CDI
-
Ingénieur cvc pôle data center h/fEX NIHILOVal-de-Marne CDI
-
Coordinateur Santé Sécurité H/FPAGE PERSONNELParis Intérim
-
Responsable Bureau d'Etudes H/FMICHAEL PAGEBobigny CDI
Voir les autres postes en tant que :