Quelles sont les missions ?

En tant que Chef de Produit International, vous serez rattaché directement au Responsable Marketing. Vous participerez activement au développement des produits à l'international en assurant l'interface marketing avec les équipes internes et prestataires externes. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres zones géographiques (export, USA, France). Vos principales missions sont les suivantes :
Coordination de projets :
    
* Participation aux revues de projets avec les équipes internes ;    
* Suivi des projets de développement de packaging ;    
* Accompagnement des lancements prévus pour 2022.
Innovation/rénovation :
    
* Gestion du développement de nouveaux produits en élaborant un rétroplanning et en diffusant l'information auprès des différents services internes et externes ;    
* Suivi des besoins innovation/rénovation à la fois marque et MDD en coordination avec l'équipe marketing international ;    
* Veille de marché via déplacements/études/benchmarks.
Activation/communication :
    
* Recommandations auprès du commerce les actions d'animation et de promotion au sein des zones prioritaires ;    
* Participation à la construction des briefs et création des outils d'aide à la vente des marques (argumentaires, brochures, autres outils PLV) ;    
* Gestion et pilotage des différents salons internationaux ;    
* Suivi budgétaire.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en marketing (Bac +5 minimum de type école de commerce), en tant que Chef de Produit International, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en marketing grande consommation, expérience idéalement réalisée dans le secteur de l'agroalimentaire.
Un niveau d'anglais courant est impératif à ce poste.
Votre réactivité, votre autonomie et vos capacités organisationnelles vous permettront de réussir à ce poste.
Des déplacements réguliers sur des salons internationaux sont à prévoir.
Conditions et Avantages
Rémunération selon profil et expérience.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-ups, les acteurs de l'e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société française spécialisée dans la fabrication et la commercialisation de produits de boulangerie et pâtisseries industrielles, basée à Paris.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes