STAGE - Assistant Chef de Produit Vidéo H/F Populaire
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
STAGE - Assistant Chef de Produit Vidéo H/F Populaire
Groupe M6

Groupe M6

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous assisterez la Chef de Produit dans les sorties de films en vidéo, à savoir :

- L'élaboration du mix marketing et gestion de budget :

- Stratégie de lancement : Réflexions stratégiques. Elaborations des outils commerciaux, création de présentations commerciales (Power Point) et d'argumentaires de vente à destination de nos distributeurs. Participations aux différentes réunions de mise en marché avec les commerciaux et les ayant droits des films.

- Editorial : élaboration du packaging et du visuel VOD, du contenu video (tournages de bonus) et de l'authoring (menu). Briefs auprès d' agences print et de laboratoires.

- Communication : conception des pubs (pages et spots de pub TV et radio).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+4/5 en école de commerce, Université ou équivalent,
Vous faites preuve de rigueur et de qualités organisationnelles
Vous êtes doté(e) d'un sens graphique, de créativité et d'un bon relationnel
Vous êtes curieux(se) et avez un intérêt pour le secteur Audiovisuel et le Cinéma
Vous avez une bonne maîtrise de l'anglais
Vous maîtrisez le Pack Office.

Début du stage : Janvier 2021
Durée du stage : 6 mois

Cela vous ressemble... N'hésitez pas à postuler !

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes