Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein du pôle digital qui développe les contenus pour les réseaux sociaux et toutes les plateformes numériques vous assisterez le community manager dans les missions suivantes :
- Tournage/ montage de vidéo pré et post diffusion pour toutes les émissions magazine antenne : Zone Interdite, Capital, Enquêtes Criminelles, 66', Téva, 6Ter Dossiers Tabou et quelques documentaires unitaires.
- Enquête pour des contenus exclusifs pour la plateforme 6Play.
- Veille sur les formats innovants pour les réseaux sociaux.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes en école de Journalisme, de Communication ou équivalent.
Vous avez une forte expérience sur la production de vidéos sur les différents réseaux sociaux. De fait, vous êtes un as des réseaux sociaux !
Vous savez monter sur Final cut / Première et avez l'habitude de tourner en mode MoJo.
Début du stage : Janvier 2021
Durée : 6 mois à temps plein
Convention de stage obligatoire.
Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Responsable commercial - Média en ligne (H/F)UPTOONeuilly-sur-Seine CDI
-
STAGE Communication & Marketing Digital H/FB.BetweenMontreuil Stage
-
Internal communication & brand manager h/fBADENOCH & CLARKHauts-de-Seine CDI
-
Design and Construction Manager H/FAmazon Europe CoreParis CDI
-
Responsable Fondation H/FCAPTALENTSParis CDI
-
Chargé de mission d'étude social-Fondation FDJ H/FLA FRANCAISE DES JEUXBoulogne-Billancourt Stage
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :