Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant/e commercial/e H/F Offre expirée
Maison CAHEN

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

VOTRE PROFIL PROFESSIONNEL :
Avec ou sans expérience de la profession, une attitude faisant preuve de compréhension, d'intérêt et de curiosité vous permettra d'accompagner des familles de tous milieux, La pratique de l'anglais, sans être obligatoire, est un atout.
En assumant les 3 fonctions clés de l'entreprise (conseil, administrative et pratique), vous assurez un rôle majeur dans le succès de l'entreprise.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Une entreprise indépendante et exigeante
Organisateur d'obsèques depuis 1829, Maison Cahen est une entreprise familiale qui a su préserver au fil du temps une culture d'entreprise profondément humaine. Véritable référence de qualité dans son domaine, nous devons cette reconnaissance grâce à l'expertise de ses conseillers. Pour rejoindre les équipes Cahen, certaines qualités sont indispensables, tant professionnelles que personnelles :
NOS CONDITIONS ET AVANTAGES :
- contrat à durée indéterminé
- salaire à l'embauche de 1900,00 EUR à 2500,00 EUR selon expérience + commission
- 13ème mois, tickets restaurant

VOTRE PROFIL PROFESSIONNEL :
Avec ou sans expérience de la profession, une attitude faisant preuve de compréhension, d'intérêt et de curiosité vous permettra d'accompagner des familles de tous milieux, La pratique de l'anglais, sans être obligatoire, est un atout.
En assumant les 3 fonctions clés de l'entreprise (conseil, administrative et pratique), vous assurez un rôle majeur dans le succès de l'entreprise.
VOS APTITUDES :
- Une analyse de chaque situation, afin de conseiller au mieux le client.
- Une volonté d'évoluer qui vous incite à une remise en questions dans votre façon d'exercer et suivre les différentes formations que nous organisons pour nos équipes
- Un solide esprit d'équipe pour répondre aux attentes de chaque client et une solidarité avec les autres conseillers. Notre Adage est le travail en équipe !
- Vous êtes méticuleux, organisé et doué d'un excellent sens pratique afin de pouvoir gérer les différents aspects de l'activité funéraire. Ordonnancement et déroulement des cérémonies, conception et réalisation d'un monument, gestion des procédures réglementaires et administratives... Vous êtes le seul garant de la sérénité de l'Entreprise.
VOTRE MISSION :
- Accueillir, recevoir et conseiller des familles de tous milieux pour organiser les cérémonies.
- Gérer les entretiens de concession funéraire
- Conseiller nos clients sur la marbrerie funéraire
- Gérer le protocole des cérémonies, accueil et placement

Pourquoi les rejoindre ?

Une entreprise indépendante et exigeante
Organisateur d'obsèques depuis 1829, Maison Cahen est une entreprise familiale qui a su préserver au fil du temps une culture d'entreprise profondément humaine et qui a su s'adapter aux différentes évolutions des attentes de ses clients. Véritable référence de qualité dans son domaine, Maison Cahen doit cette reconnaissance à son haut niveau de prestations, mais aussi à l'expertise de ses conseillers. Pour rejoindre les équipes Cahen, certaines qualités sont indispensables, tant professionnelles que personnelles :
VOTRE PROFIL PROFESSIONNEL :
Vous n'avez aucune d'expérience professionnelle dans les pompes funèbres. Vous avez de grandes aptitudes relationnelles et une ouverture d'esprit vous permettant d'accompagner des familles de tous milieux, culturels et confessionnels, qu'elles soient françaises ou non. La pratique de l'anglais, sans être obligatoire, est un atout.
Vous êtes méticuleux, organisé et doué d'un excellent sens pratique afin de pouvoir gérer les différents aspects logistiques et matériels de l'activité funéraire. Ordonnancement et déroulement des cérémonies, conception d'un monument et suivi de sa réalisation par les entreprises partenaires, gestion des procédures réglementaires et administratives... Vous êtes le seul garant de la sérénité de vos clients.
En assumant les 3 fonctions clés de l'entreprise (conseil, administrative et pratique), vous assurez un rôle majeur dans le succès de notre entreprise.
VOTRE PROFIL PERSONNEL :
Le métier de conseiller funéraire est complexe et nécessite une maturité caractérisée par :
- Une intelligence émotionnelle qui vous permet d'analyser chaque situation, de faire preuve d'empathie sans être atteint par la détresse de vos clients
- Une volonté d'évoluer qui vous incite à de fréquentes remises en questions dans votre façon d'exercer et à suivre avec enthousiasme les différentes formations que nous organisons pour nos équipes
- Un solide esprit d'équipe pour répondre aux attentes de chaque client dans la continuité et avec solidarité avec les autres conseillers. Notre succès est avant tout celui d'une équipe !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes