Quelles sont les missions ?

Rattaché à la Responsable Achats de la Région Aquitaine-Midi-Pyrénées, vous aurez pour missions de :
Traiter en achat des lots (Fournitures, Sous-traitance, cantonnements, BPE, aciers, préfabrications, matériels, VRD, coffrage, voussoirs, prestations intellectuelles, .), en collaboration étroite avec les responsables travaux :


Identifier les Fournisseurs et S/T à consulter,Rédiger le dossier de consultation selon le lot à traiter,Lancer les consultations,Établir un tableau comparatif d'analyse des offres,Aligner techniquement les offres en concertation étroite avec les responsables travaux concernés,Susciter des variantes techniques performantes commercialement,Évaluer les S/T pressentis (organisation, compétences et savoir-faire, références, moyens matériels et humains etc.)Initier et conduire des rdv techniques et de négociation avec l'équipe de conduite de projets (contenu technique, prix, délais, logistique, passage, conditions particulières, etc.) visant à fixer / contractualiser l'offre,Passer commande (le cas échéant)


Comprendre les éléments techniques critiques et dimensionnant des produits et services traités en achats ;Gérer un planning prévisionnel de besoins des demandeurs travaux ;Effectuer un reporting mensuel d'activité.Travailler en réseau avec les collègues acheteurs travaux (sur Sud-Ouest, et autres régions FCAI)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?


DOMAINES DE COMPETENCES & EXPERIENCE REQUISE

Conduite de travaux, ou Formation ingénieur / ESC, avec option achats, Economiste du BâtimentExpérience 5 ans minimum d'expérience dans un poste similaire, de préférence dans les TPUne appétence / maîtrise des achats Bâtiment serait fortement appréciée
< APTITUDES & COMPORTEMENTS
Sens du relationnel, capacité commerciale pour aller au-devant des utilisateurs travauxCulture du résultat, du service et de la valeur ajoutée dans les relations avec les clients internesRigoureux, tenace, autonomeCapacité à prévenir et gérer des relations potentiellement tendues Capacité d'analyse, de synthèse, de négociationSens affirmé de la négociationMobilité sur le périmètre

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoindre Fayat, c'est
participer à une aventure collective, dans des entreprises à taille humaine au
sein d'un groupe de dimension internationale (env. 21 505 pers, 4,05 mdsEUR de
CA).



Fayat valorise l'autonomie et
le sens des responsabilités, avec un management de proximité fondé sur la
confiance.



Notre filiale Fayat
Construction Achats Investissements (FCAI) réalise des prestations de services
achats pour les entreprises des branches Construction et Métal du Groupe (env.
15.000 pers, 2.4mdsEUR de CA).



Au sein de FCAI, nous
recrutons nos collaborateurs pour leur envie d'entreprendre dans leurs
fonctions achats aussi bien que pour leurs compétences techniques et
relationnelles.



FCAI est composé de 50
collaborateurs, repartis en France (siège à Saclay-91, présent à Reims, Lille,
Nice, Marseille, Montpellier, Bordeaux, Toulouse, Lyon, IdF).



Nous sommes chargés
d'identifier et de mettre en oeuvre les synergies achats au profit des
entreprises du Groupe. Chaque année, nous enregistrons une croissance soutenue
de notre couverture achats pour le compte des filiales travaux.



Vous souhaitez rejoindre un
Groupe en pleine croissance qui offre de réelles perspectives d'évolution
N'hésitez pas, postulez !

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes