Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Tes Missions :
Rattaché-e à la Responsable Newsletters et Réseaux Sociaux, tu as pour mission de piloter et mettre en oeuvre les campagnes e-mail afin de contribuer aux objectifs d'audience, de fidélisation et de rétention du site CuisineAZ
Production des contenus éditoriaux :
- Participer aux briefs créatifs de l'équipe
- Etablir le calendrier éditorial des campagnes Newsletter
- Gérer la production des contenus dédiés en collaboration avec nos rédacteurs/rédactrices freelances
- Gestion des bons de commande et relecture des livrables
Intégrations des Campagnes :
- Gérer l'intégration des Newsletters en collaboration avec nos freelances
Programmation des Campagnes :
- Programmer et gérer les campagnes via notre outil de routage
Optimisation des Campagnes :
- Optimiser les campagnes existantes en respectant les bonnes pratiques de délivrabilité et de pression emailing
Création des Campagnes Emailing Premium :
- Participer aux propositions d'emailing pour les clients
- Participer aux briefs créatifs et éditoriaux de l'équipe
- Gérer la production et l'envoi des emails
- Suivre et analyser les résultats
Quel est le profil idéal ?
De formation de type bac +4 /+5 en Marketing Digital
Tu es organisé(e), consciencieux (se) et rigoureux (se). Doté(e) d'un bon sens relationnel, ponctuel(le) et à l'écoute, et tu souhaites travailler au sein d'une équipe dynamique. Tu aimes cuisiner ! Tu as une vrai culture ROIste. Des connaissances dans l'utilisation des logiciels E-mail Marketing, ainsi que des notions de bases en HTML, serait un plus.
Cela te ressemble...alors n'hésite pas à postuler !
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Chargé de Marketing - Alternance (H/F)RADIALLAubervilliers Apprentissage/Alternance
-
Community Manager - Alternance F/HLA FRANCAISE DES JEUXBoulogne-Billancourt Apprentissage/Alternance
-
Alternance - Assistant(e) comptable (F/H) H/FEMERSON AUDIT ET CONSEILParis Apprentissage/Alternance
-
Assistant commercial formation h/fFIDUCIALSaint-Denis Apprentissage/Alternance
-
Assistante ADV H/F AlternancePHENIX DIGITALNeuilly-sur-Seine Apprentissage/Alternance
-
Assistant.e communication marketing - Alternance / stage H/FTRYONParis Apprentissage/Alternance
Voir les autres postes en tant que :