Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes rattaché au Directeur d'Odiso et êtes le garant de la qualité du service clients.
Vos missions consistent à :
- Prendre en charge, avec votre équipe, le traitement des demandes clients (téléphone & mails), à affecter leur priorité, à les traiter si cela est dans votre champ de compétences, et à escalader au niveau supérieur lorsque cela est nécessaire
- Assurer la supervision des applications serveurs clients et internes
- Participer au maintien en condition opérationnelle de nos plateformes et l'évolution des services
- Proposer, analyser et animer des indicateurs liés à la performance du service clients
- Être dans une logique d'amélioration continue et de respect de nos exigences de qualité et de délais
- Participer aux cycles d'astreintes
Quel est le profil idéal ?
Compétences techniques requises :
- Configuration DNS (Savoir configurer une zone DNS , CNAME, A ,MX etc ...)
- Bonne connaissance des systèmes d'exploitation (surtout Unix, gestion des droits, Active Directory)
- Bonne connaissance système orienté Web ( Apache, Nginx, MySql, etc ...)
- Maîtriser GIT
- Maîtriser fonctionnement messagerie (MX, redirection, alias, etc ...)
- Outils ticketing
- Gestion des accès clients (SSH, SFTP, FTP SQL, etc ...)
- Gestion administrative (Noms de domaine: registrar, Certificats SSL côté fournisseur )
- Certification ITIL est un plus
Les qualités souhaitées pour ce poste sont :
- Un très bon relationnel et communication (orale comme écrite)
- Une maîtrise des fondamentaux de la relation client : écoute, respect et réactivité
- Une bonne gestion du stress
- Un sens du travail d'équipe
- Une adaptabilité, respect de l'application des procédures
- Un sens de l'organisation et capacité d'apprentissage
- Une rigueur, diplomatie, dynamisme et autonomie
Cela vous ressemble...alors n'hésitez pas à postuler !
Le Groupe M6 valorise la diversité, Soyez vous-même, soyez M6
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite