Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Offre de stage
Assistant Direction des Programmes W9 et 6ter H/F
Offre expirée
Groupe M6
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de l'équipe des programmes de flux de W9 et 6ter, vous assisterez le Directeur des programmes de flux, les 2 chefs de projet, notamment Marian et la coordinatrice des productions et vous participerez aux missions suivantes :
- Participation au suivi des productions internes et externes (visionnage d'émission, de nouveaux projets, retours éditoriaux, résumé des épisodes sur les réseaux sociaux...)
- Soutien à la coordination entre les producteurs et les différents services de la chaîne : communication classique et digitale (tweets, posts instagram), autopromotion (bandes-annonces), réunions en interne...
- Veille des programmes nationaux et internationaux : visionnage, repérage de tendances, de formats, de candidats ou personnalités.
- Préparation et présence sur les tournages d'émission sur Paris (1 à 2 fois/mois), participation aux conférences de presse (2 fois pendant le stage).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issue(e) d'une formation Bac +4/5, en Ecole de communication ou d'audiovisuel.
Vos qualités rédactionnelles et votre capacité de synthèse sont absolument nécessaires pour un travail nécessitant organisation, rigueur et réactivité.
Vous possédez une solide culture télévisuelle, et avez un INTÉRÊT FORT pour le divertissement et la TÉLÉ RÉALITÉ.
Vous êtes créatif(ve), dynamique, curieux(se), vous avez l'esprit critique et vous suivez l'actualité du PAF.
Vous êtes sérieux(se), motivé(e), humble et aimez travailler en équipe.
Une première expérience dans le milieu audiovisuel serait appréciée.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Ingénieur qualité H/FLE MERCATO DE L'EMPLOIBezons CDI
-
Responsable Qualité H/F dans le 77FED ENGINEERINGMitry-Mory CDI
-
Chef de Projet Réseau H/FMICHAEL PAGECourbevoie CDI
-
Lead Technique Microsoft BI - Paris H/FABSYS CYBORGIssy-les-Moulineaux CDI
-
Chef de projet it rh (h/f)WEHUNTParis CDI
-
Integrateur Système (H/F)SOGITECHauts-de-Seine CDI
Voir les autres postes en tant que :