Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre de votre stage, vous assisterez le Service Communication des chaînes thématiques du Groupe M6 sur l'ensemble de ses missions :
- Analyse et suivi des retombées presse ; veille média (revue de presse)
- Aide à la conception et rédaction de supports de communication (communiqués, dossiers de presse...)
- Promotion des programmes auprès des différents médias (presse écrite, TV, radio, web)
- Animation des réseaux sociaux (Fb, twitter, instagram)
- Événementiel : aide à l'organisation d'événements de relations presse et publiques : conférences de presse, junket, avant-premières...
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +4/5 (IEP, université, école de communication, école de commerce...)
Vous disposez de qualités relationnelles et rédactionnelles, Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre créativité et votre dynamisme Vous avez un intérêt prononcé pour les médias et le digital
Vous maîtrisez Photoshop et avez des notions de montage vidéo (Adobe Premiere).
Vous avez une première expérience dans le secteur de la communication ou des médias.
Début du stage : Janvier 2021
Durée du stage : 6 mois
CONVENTION DE STAGE OBLIGATOIRE
Cela vous ressemble... Alors n'hésitez pas à postuler !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Consultant Planning Stratégique/ Innovation F/HMorgan Philips Interim ManagementParis CDD
-
Internal communication & brand manager h/fBADENOCH & CLARKHauts-de-Seine CDI
-
Responsable Communication interne F/HKPMGCourbevoie CDI
-
Global customer manager h/fBADENOCH & CLARKParis CDI
-
Stagiaire Marketing et Communication H/FEXIDE TECHNOLOGIESGennevilliers Stage
-
Technicien de fabrication H/F CDDKARA TTParis CDD
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :