Stage - Business Development Digital H/F Populaire
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
Stage - Business Development Digital H/F Populaire
Groupe M6

Groupe M6

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe commerciale Digital, vous participerez aux missions de Monétisation et Revenus Partenaires en collaboration avec différents services (Traffic, Finance, etc).

L'équipe Monétisation est en charge de la commercialisation et de l'optimisation des espaces publicitaires, par des leviers automatisés.

Missions :

- Accompagnement sur la gestion du portefeuille de partenaires en place :
o Suivi du CA mensuel
o Suivi des optimisations

- Support sur la consolidation financière mensuelle du CA :
¿ Suivi de la facturation auprès du service facturation et des partenaires

- Suivi des campagnes publicitaires de RTL Ad Connect, régie-pan européenne du Groupe M6 (diffusion des campagnes, bon fonctionnement des deals programmatiques)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil :
- De niveau bac+3 minimum (école de commerce ou d'ingénieur, université, ), vous avez un intérêt ou une première expérience dans l'univers du marketing digital.

Vos Compétences :
- Rigueur
- A l'aise avec les chiffres et avec Excel
- Sens de l'organisation
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)

Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !


1 stage à pourvoir en janvier 2021.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes