STAGE - Marketing Programmes H/F Populaire
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
STAGE - Marketing Programmes H/F Populaire
Groupe M6

Groupe M6

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à Nathan et Martin, vous assistez le service Etudes Marketing Programmes.

A ce titre, voici les principales mission du poste :
- Suivi quotidien et bilan des audiences des chaînes du Groupe M6 et de ses concurrents
- Traitement des audiences (édition de documents, recherche et mise à jour de données)
- Réalisation de tableaux de bord, de reporting et de document pour la programmation
- Recommandations auprès des Directions de la programmation et des Unités de programmes
- Visionnage d'émissions en amont

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation de type bac +4, +5 (école de commerce, université...), avec idéalement une spécialisation en audiovisuel / médias, vous cherchez un stage d'année de césure ou de fin d'études à temps plein.
- Vous avez un goût très prononcé pour la télévision et vous la regardez beaucoup.

Vos compétences :
- Rigueur
- Suivi des programmes TV et de l'actualité TV
- Autonomie et sens de l'organisation
- Aisance avec les chiffres
- Esprit d'analyse, de synthèse et qualités rédactionnelles
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !

2 stages à pourvoir en décembre 2020 / janvier 2021.

Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes