STAGE - Assistant chef de produit TV/Digital H/F Plus que 3 jours
Groupe M6
Services
Neuilly-sur-Seine
Stage

Offre de stage
STAGE - Assistant chef de produit TV/Digital H/F Plus que 3 jours
Groupe M6

Groupe M6
Postuler sur le site du recruteur

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattaché à la responsable marketing et au chef de produit, vos principales missions consisteront à :
- Construire des propositions commerciales de sponsoring des émissions du Groupe et des offres promotionnelles mettant en avant les actifs TV et Digitaux du groupe
- Créer et mettre à jour des argumentaires de vente pour les commerciaux (focus sur les cibles d'audience, mise en avant des programmes de la chaîne et des sites du groupe)
- Suivre et analyser les indicateurs d'audience et des performances des programmes (TV/Digital)
- Faire de la veille concurrentielle sur l'univers des médias et analyser les stratégies publicitaires des annonceurs

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- De niveau bac +4/+5 (école de commerce, université, école de communication...), vous souhaitez réaliser un stage d'année de césure ou de fin d'études, dans le secteur des médias.
- Vous avez un goût prononcé pour les médias.

Vos Compétences :
- Esprit d'analyse et de synthèse
- Rigueur, autonomie et sens de l'organisation
- Aisance avec les chiffres
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint)
- Qualités rédactionnelles
- créativité
- Connaissance des programmes TV et de l'actualité des médias

Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !

Pourquoi les rejoindre ?

Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.

 
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :

Postuler à cette offre

Postuler sur le site du recruteur
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes