Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein de la Direction Audio Digital et rattaché à Alix de Goldschmidt, Responsable Produit et Innovation, vous participerez à des missions produit et innovation.
Vous coordonnerez les produits audio (app et sites) et accompagnerez le Groupe M6 sur des projets innovants avec les plateformes (sociales, vidéo et audio) :
1/ Coordination des projets audio (app, sites des radio, enceintes connectées, auto)
- Suivi des app et sites RTL.fr, RTL2.fr et Funradio.fr
- Lancement d'innovations sur les enceintes et voitures connectées
- Participation à la veille (benchmark, événements...) et l'écriture de la roadmap produit
- Coordination et suivi des performances des différentes app audio dans le Groupe
- Centralisation et suivi des demandes issues des différentes entités du groupe (antennes radio, équipes web, régie pub, pôle innovation et stratégie ...)
- Spécification, hiérarchisation, suivi du backlog, interface avec la DSI et la DT
2/ Innovation, veille et acculturation transverse
- Veille, benchmark, transmission de l'information, des connaissances et des bonnes pratiques notamment via les comités innovation audio, conférences, ateliers d'innovation
- Relations et lobbying avec les GAFA pour l'ensemble du Groupe : compréhension et exploration de nouveaux modèles avec eux
- Déploiement d'innovation social media managers (plus spécifiquement pour les radios)
- Création de synergies Groupe M6 via les copil innovation audio et Bertelsmann
Venez vivre une expérience très formatrice, à valeur ajoutée, où vous participerez pleinement à la vie et au développement des nouvelles activités.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +4 ou Bac +5 avec une spécialisation Innovation, Marketing Digital, Produit ou équivalent (stage de césure ou de fin d'études).
Vous maîtrisez l'anglais.
Vous avez une réelle affinité avec les nouvelles technologies, les médias et l'écosystème digital.
Une bonne maîtrise du pack Office est impérative
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Assistant(e) Administration des ventes et SI H/FSPINPARTParis Stage
-
Stage Assistant Chef de Projet H/FELISSaint-Cloud Stage
-
Stagiaire Analyste Gestion de Portefeuille H/FCBRE BUSINESS SERVICESParis Stage
-
Assistant(e) chefs de produit H/FELISSaint-Cloud Stage
-
Stage Analyste Investissement H/FCBRE BUSINESS SERVICESParis Stage
-
Stage Business Development H/FCBRE BUSINESS SERVICESParis Stage
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :