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Offre de stage
Stage - Business Analyst H/F Offre expirée
SO LOCAL GROUP

225 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Le challenge du projet : Participer au développement des offres de publicité digitale Social Ads.
C'est pour cela que nous recherchons un(e) dynamique de talent pour rejoindre notre équipe. La gamme de
produits Social a tout juste 2 ans, et beaucoup de choses restent à faire ! Suite à une formation
intensive à notre offre sur les réseaux sociaux (SMO), vos missions seront :
À propos
Descriptif du poste
Gestion de projet : aide à la préparation du business plan, à la définition des fonctionnalités, au suivi du développement, à l'optimisation du go-to market, au monitoring de la commercialisation.
Analyses & optimisation : amélioration continue du produit en fonction des retours marché, de l'analyse des résultats et des problématiques opérationnelles.
Gestion de comptes publicitaires TPE/PME et de grands comptes : création et optimisation des structures de campagnes (ensembles de publicités, annonces), suivi rigoureux de la performance des comptes et mise en place d'actions concrètes à court et moyen terme.

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Quel est le profil idéal ?

Vous êtes diplômé(e) d'une école de Commerce ou d'Ingénieurs.
Vous avez un esprit analytique.
Vous aimez évoluer en autonomie, prendre des initiatives, monter rapidement en compétences
et responsabilités.
Vous avez une bonne maîtrise d'Excel
Une appétence pour la technique et la programmation est un plus, non obligatoire(Des notions
en VBA, SQL ou Python sont un plus mais ).
Une expérience préalable dans les métiers du web est un plus.*

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

225 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Offre de stage
Stage - Business Analyst H/F SO LOCAL GROUP
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

EFFILAB est une agence digitale spécialisée dans la gestion et l'optimisation de campagnes
publicitaires sur les moteurs de recherches et les réseaux sociaux. Fondée en 2011, l'agence
EFFILAB, portée par une croissance exceptionnelle, a été acquise en décembre 2015 par le groupe
SoLocal (ex Pages Jaunes). Bénéficiant désormais de l'appui de la première force de vente de
France, Effilab change de dimension, avec plus de 80 employés. Ceux-ci sont mobilisés sur 3
entités.
Effilab Agence, forte de 40 experts du digital, est en charge de la création et gestion des
campagnes publicitaires de plus de 150 clients Grands Comptes (Balinea, Maison du Monde,
Bayard...).
Le projet Booster Contact consiste à proposer aux TPE/PME une offre standardisée de génération
de contacts grâce au référencement payant sur Google et Bing (liens sponsorisés). Grâce à cette
offre et à la force commerciale du groupe Solocal, des artisans ou commerçants peuvent
désormais apparaître, mettre en avant leurs produits/services et trouver leurs futurs clients sur
les moteurs de recherches.
Mais les ambitions d'EFFILAB ne s'arrêtent pas là. Outre les 700 000 clients Solocal à conquérir
sur Booster Contact, 2019 sera consacré au développement de solutions publicitaires, toujours à
destination des TPE/PME, mais sur d'autres canaux d'acquisition, au premier rang desquels on
trouve Facebook. EFFILAB vous présente donc le petit frère de Booster Contact, le projet Social :
né en 2018 et fort de près de 3000 clients, il ambitionne une forte poussée de croissance en 2019,
outre la satisfaction de ses clients actuels et l'industrialisation de ses opérations.
Le challenge du projet : Participer au développement des offres de publicité digitale Social Ads.

 
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