Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Regroupant des marques média générationnelles (Golden Moustache, Golden News, Rose Carpet etc...) ainsi qu'un pool d'influenceurs puissants, Golden est le Media digital créateur de contenus pour la jeune génération du groupe M6.
Rattaché à Pierre DO, Responsable du Planning Stratégique, vous contribuerez à développer l'activité publicitaire de Golden.
A ce titre, vos principales missions consisteront à :
- Participer à l'écriture des recommandations stratégiques (brand content, influence digitale et social media) dans le cadre des briefs et des prospections
- Produire des supports marketing (argumentaires, offres commerciales)
- Assurer une veille stratégique (marketing et communication), benchmark des marchés des clients et prospects
- Analyser et décrypter les tendances consommateurs
- Rechercher des insights consommateur et étudier leurs comportements
- Participer aux brainstormings créatifs
Vous pourrez également assister ponctuellement les commerciaux dans la préparation des rendez-vous et la gestion des campagnes.
Quel est le profil idéal ?
De formation de type BAC+4+ en Ecole de commerce ou Marketing / Publicité / Communication. Vos qualités sont :
- Rigueur, sens des responsabilités et de l'organisation, capacité de synthèse, autonomie et prise d'initiatives.
- Ouverture d'esprit, dynamisme, imagination, créativité, aisance rédactionnelle
- Bonne maitrise Powerpoint
Cela vous ressemble... alors n'hésitez pas à postuler !
1 stage à pourvoir pour janvier 2021.
Le Groupe M6 valorise la diversité. Soyez vous-même, soyez M6 !
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
Assistant(e) marketing digital stage H/FSOFIAPParis Stage
-
Stage Assistant Chef de Projet H/FELISSaint-Cloud Stage
-
Stage en communication - Création de contenu F/HSIGNATURE SANanterre Stage
-
Chargé de Communication Advisory H/F - STAGEKPMGNanterre Stage
-
Marketing Digital & Gestion de projet H/FAPF EntreprisesVal-de-Marne Stage
-
Stagiaire - communication externe - h/fGROUPE AVRILPuteaux Stage
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :