Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous la responsabilité de la Coordinatrice Commerciale de l'équipe 6PLAY, vos missions principales consistent à :
- Accompagner les équipes en charge de la commercialisation des espaces publicitaires de nos offres digitales (Prise de briefs, création des propositions commerciales (OI), de deals programmatiques ...)
- Suivi mensuel des accords digitaux des annonceurs et agences partenaires
- Bilan et Analyse de la monétisation 6Play
- Echanges avec les Agences média par mail et téléphone et coordination avec les équipes internes (Traffic, ADV, Facturation...)
- Elaboration créative et mise à jour des documents commerciaux : Argumentaires, Maquettes, Présentations Clients...
- Faire de la veille concurrentielle et sectorielle sur les médias, la publicité et les nouvelles technologies.
Quel est le profil idéal ?
De Formation supérieure de niveau minimum Bac + 4/5 (école de commerce ou université), vous avez envie d'évoluer au sein d'une équipe commerciale dynamique et êtes intéressé(e) par les médias. Les compétences attendues sont:
- Intérêt pour le digital et plus largement le monde des médias et son marché publicitaire
- Curiosité, rigueur, excellent relationnel, sens commercial, et un bon esprit d'analyse
- Bonne maîtrise des outils informatiques, une connaissance des outils graphiques serait un plus
- Appétence pour les chiffres
- Capacité à travailler en équipe
- Une bonne connaissance de l'économie du marché web et de ses intervenants est un de vos atouts pour enrichir l'expertise du pôle
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Pourquoi les rejoindre ?
Créé en 1987 autour de la chaîne M6, le Groupe M6 est un groupe plurimédia puissant, offrant une large gamme de programmes, de produits et de services. Télévision (8 chaînes dont M6, seconde chaîne commerciale du marché), radio (3 stations dont RTL, 1ère radio de France) mais aussi production et acquisition de contenus, digital, e-commerce, cinéma, musique, spectacles¿ Fort de ses marques et de ses contenus, le Groupe M6 a progressivement étendu ses activités à travers des diversifications ciblées et des offres innovantes telles que 6play sa plateforme digitale lancée en 2013 (20 millions d'utilisateurs inscrits et plus d'un milliard de vidéos vues en 2017). Son objectif : développer la complémentarité de ses marques afin de répondre aux attentes de ses différents publics et à leurs nouveaux modes de consommation.
Lire la suite-
STAGE - Assistant Commercial (H/F)DASSAULT SYSTEMESHauts-de-Seine Stage
-
STAGE - Assistant Ventes Industries H/FDASSAULT SYSTEMESHauts-de-Seine Stage
-
STAGE - Chargé de Marketing digital Junior (H/F)DASSAULT SYSTEMESHauts-de-Seine Stage
-
STAGE - Assistant Directeur des Ventes H/FDASSAULT SYSTEMESHauts-de-Seine Stage
-
Stage - gestion de projet h/fDASSAULT SYSTEMESYvelines Stage
-
STAGE - Partner Sales Manager Assistant (H/F)DASSAULT SYSTEMESYvelines Stage
Voir les autres postes en tant que :
Postuler à cette offre
Postuler sur le site du recruteurVoir les autres postes en tant que :