Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes H/F Offre expirée
UPTOO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Votre objectif : assurer la satisfaction des clients tout en assistant les commerciaux dans leurs missions.

Un challenge commercial et humain, qui vous permettra d'être sur plusieurs fronts :

- Gestion des demandes des clients (installateurs et revendeurs),
- Prise de commandes et suivi, enregistrements et suivis
- Accompagnement et conseil,
- Tâches administratives,
- Soutien aux commerciaux et ponctuellement aux autres membres de l'équipe

Notre force, c'est d'être toujours à l'écoute des professionnels qui nous font confiance et de leur garantir la plus grande réactivité. Vous incarnerez ces valeurs au quotidien, tout en apportant vos propres idées pour développer notre notoriété.

LES AVANTAGES :

Richesse dans votre quotidien professionnel & ambiance agréable et conviviale : voici la recette idéale pour un bel épanouissement, à tous les niveaux.

Dans notre petite équipe, chaque collaborateur a son mot à dire et une vraie place à prendre : la réussite est collective...

- Salaire à négocier selon profil et expérience, fixe + prime d'objectif

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre personnalité est très importante : nous recherchons un(e) candidat(e) ouvert(e) d'esprit, disponible, adaptable et polyvalent(e).

Après une expérience solide sur un poste similaire (+5 ans), vous êtes prêt(e) à vous investir dans une nouvelle aventure professionnelle, en apportant votre motivation et votre dynamisme ! Nous attendons de vous une capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans votre organisation. Souple et flexible, vous n'aurez aucun mal à vous adapter à nos méthodes de travail, à notre univers et à nos clients.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'ENTREPRISE :

Implantée aux portes de Lyon, notre petite entreprise est un acteur unique et incontournable sur le marché de la sûreté.

Depuis 25 ans, nous proposons des solutions innovantes, à forte valeur ajoutée, dédiées au contrôle d'accès et à l'identification RFID, pour sécuriser les sites de nos clients.

Déjà bien implantés sur le marché et sur la région, nous faisons aujourd'hui partie intégrante d'un groupe à taille humaine de 3 sociétés spécialisées dans l'industrie de la sûreté. Pour oeuvrer au maintien de notre croissance, notre feuille de route ambitieuse et de nouveaux projets sont prometteurs. Dans ce contexte dynamique et stimulant, nous souhaitons construire une toute nouvelle équipe commerciale, qui partira à la conquête des meilleures opportunités de business pour distribuer nos systèmes packagés de sécurité et de sûreté en complément de nos offres bien connue de composants OEM. Vous aurez un véritable rôle de soutien et de support au sein de ce tout nouveau département : polyvalence et enrichissement à la clé !

Pourquoi postuler avec Uptoo:

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

Référence: UPTN21445

UPTOO se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes