Quelles sont les missions ?

Rattaché au Responsable Support Monde, vous êtes le contact privilégié des clients français et étrangers de la société. En collaboration avec les équipes support situées à l'étranger, vous assurez le support N1 et N2 des utilisateurs concernant leurs postes de travail, les systèmes, logiciels ou équipements informatiques. Dans ce cadre, vous :
- Prenez en charge les incidents, les analysez, puis suivez leur résolution,
- Assurez la maintenance et le dépannage des équipements informatiques,
- Pré-qualifiez les dysfonctionnements pour transmission au niveau d'expertise supérieur, technique ou fonctionnel,
- Suivez et informez les utilisateurs sur leurs demandes, puis clôturez les dossiers,
- Participez à la résolution des incidents pouvant nuire à la qualité et la continuité du service,
- Gérez l'achat des équipements et accessoires informatiques nécessaires ainsi que les stocks,
- Rédigez la documentation technique concernant les procédures support,
- Encadrez la relation avec les prestataires extérieurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2, vous avez une première expérience réussie de 2 ans dans le support informatique. Vous avez des compétences solides sur environnement Microsoft, notamment Windows 7 à 10 et Active Directory.
Vous êtes orienté client et avez un très bon relationnel. Vous gardez votre calme en toute situation et savez faire preuve de pédagogie et de travail en équipe.
La société évoluant dans un contexte international, vous avez impérativement un bon niveau d'anglais, écrit et oral.

Cliquez pour postuler ! Nous attendons votre candidature.

Je suis Consultant Principal pour Hays Technology, spécialisé en Infrastructures sur la région PACA. J'aide les professionnels de la Tech à développer leur carrière et veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents. Passionné par les métiers de l'Infrastructure après avoir rencontré de nombreux professionnels ces 3 dernières années, je prends plaisir à mettre en relation des talents compétents avec des sociétés innovantes (et bienveillantes !).

Chez Hays Technology, nous façonnons l'avenir du recrutement. Les compétences en Infrastructures sont absolument nécessaires, pour des questions de performance et de sécurité notamment.
Nous sommes en contact permanent avec les sociétés ayant des infrastructures informatiques conséquentes en France. Que vous soyez à la recherche de compétences pour votre équipe, ou que vous souhaitiez passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd'hui !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 359 offres de HAYS

Hays Technology recrute pour un client final, entreprise de pointe dans le domaine de la santé, proposant des solutions innovantes à destination des laboratoires et autres professionnels de la santé.
En forte croissance, la société cherche à renforcer ses équipes et recrute un Technicien Support Informatique. Le poste est à pourvoir en CDI, près de Marseille.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes