Quelles sont les missions ?

Au sein de l'équipe customer performance, tu seras en constante interaction avec nos équipes marketing et nos équipes digitales. Ton rôle sera de développer la qualité de notre service auprès de nos clients dans la phase post-achat. Pour ce faire, tes missions, si toutefois tu les acceptes, seront les suivantes :
- Répondre aux demandes post-achat via les réseaux sociaux
- Maintenir une qualité de service sur les contacts entrant sur les différents canaux de communication
- Analyse des KPI sur les contacts entrant et proposition de reporting adapté
- Développer nos outils de suivi permettant l'amélioration de nos KPI dans la relation client
- Être l'interlocuteur post-achat privilégié avec nos prestataires de service dans la relation client
- Interaction avec les services marketing, omni-business
- Développement d'un projet de chat en live
- Suivi des études client

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Quel est le profil idéal ?

- Issu(e) d'une formation niveau Bac+2 ou Bac+3 dans la relation client, le marketing ou le digital, tu comprends les enjeux qui nous animent pour satisfaire au mieux nos clients.
- Ce qui compte, c'est toi. Si tu es organisé(e), méthodique avec une aisance relationnelle et une capacité à prendre de la hauteur pour analyser, on va bien s'entendre.
- Tu maîtrises Excel, les outils du pack office et la suite Google. De plus, tu sais rapidement t'adapter à de nouveaux outils pour vite les prendre en main.
- Tu te reconnais dans ces lignes Rejoins-nous vite pour relever de nouveaux défis avec nous !

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des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
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ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
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demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
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Pourquoi les rejoindre ?

Chez Jules, nous nous engageons pour un[e] mo[n]de meilleur[e] et plus optimiste. Notre ambition est d'inspirer les hommes à s'habiller mieux, jour après jour. Développer les compétences et laisser s'exprimer les talents, c'est ce que propose Jules aux passionnés de mode sur les deux piliers que sont l'excellence métier et l'excellence relationnelle. Des équipes engagées au quotidien avec enthousiasme dans un esprit de challenge collaboratif au service de la performance. Jules s'engage à faire vivre à ses équipes un quotidien hors du commun dans lequel chacun prend part au projet de la marque. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre

 
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