Quelles sont les missions ?

Votre but : Rattaché au manager du service support, vous êtes en charge des avant-ventes, des installations de solutions informatiques, des interventions techniques ainsi que de l'administration interne.

Vos missions :
- Accompagnement avant-ventes : Réaliser les préconisations techniques pour aider à formuler la solution adaptée au besoin du client,
- Mise en route et installations : Réaliser les mises en route (postes et serveurs), Déployer les opérations d'installation, de modification ou de retrait d'équipements et de logiciel d'infrastructure (ex : installation de serveur et de son OS, mise en place de solutions de sauvegarde, migration de messagerie, ...),
- Suivi des déploiements : Conduire les installations en étant l'interlocuteur privilégié du client, Communiquer sur l'état d'avancement, Affecter les ressources en fonction des contraintes techniques, Garantir le respect du planning, Valider les livrables, Rédiger les documentations d'architectures techniques,
- Gestion des interventions techniques : Réaliser le support téléphonique (N2-N3) pour la gestion des demandes d'interventions techniques clients, être le principal responsable des DIT en escalade, Effectuer comptes rendus d'interventions à destination des clients,
- Visites préventives : Planifier et effectuer les revues techniques d'infrastructure des clients selon les priorités, Préconiser les évolutions nécessaires au commercial responsable du client,
- Référent technique interne : Administrer le système d'information de l'entreprise, Proposer des améliorations pour le SI interne et pour les outils utilisés par le support, Participer à la création des nouvelles offres de service,


Les + du poste :
- Un vrai plan de progression dans les 2 ans à venir tant au niveau rémunération que responsabilités selon des objectifs et des indicateurs SMART,
- Un Manager de service à l'écoute des hommes et qui vous aide à atteindre vos buts,
- Ambiance du service axée sur la communication, la solidarité, et dans une logique de partage,
- Notoriété de l'entreprise !

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+3 en Informatique, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 7 ans dans un service support au sein d'une société informatique. Maitrise de Windows Server, Office 365, VMWARE / HYPERV, VEEAM, Firewall : WATCHGUARD, STORMSHIELD. Anglais technique.
Valeurs partagées : Capacité à proposer des solutions / Capacité à gérer son stress / Capacité à se remettre en question / Dynamisme et enthousiasme / Sens de la communication orale et écrite / Autonomie / Persévérance / Travail en équipe / Bienveillance et respect / Loyauté et intégrité / Capacité à s'adapter au changement / Capacité à incarner la culture d'entreprise.

Informations complémentaires :
Type de contrat : CDI temps plein - Statut CADRE. Lieu de rattachement : Nice ou Monaco (à choisir). Salaire : 36-42k? brut annuel + Tickets restaurants + Véhicule de fonction ou Indemnités kilométriques + Mutuelle performante + PC portable avec accès VPN pour travail à distance + Bureau dédié.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

RHELLO Cabinet de Conseil en Recrutement et Chasseur de Talents pour nos clients !
Notre client est une Société de Services Informatiques à Nice et Monaco spécialisée dans 5 domaines d'activités associés : infrastructure informatique, solution d'impression, sécurité réseau, infogérance, et gestion électronique documentaire.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes