Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directrice.teur Service Clients H/F Offre expirée
CONNECTING VALUES

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

La/le Directrice.teur Service Clients est un rouage essentiel de la performance de l'entreprise. Elle/il est garant du bon traitement des commandes jusqu'à la livraison chez le client dans le respect des contraintes industrielles et logistiques, de la bonne application des Conditions Générales de Vente, des indicateurs de taux de service, litiges et pénalités et du développement du service apporté aux clients en fonction de leurs besoins et de l'intérêt de l'entreprise.

Elle/il assure, le développement de processus et la mise en oeuvre d'outils efficaces et efficients au sein de son service et en lien avec les autres équipes de l'entreprise en France et à l'international.

Elle/il est force de proposition quant aux moyens à mettre en place pour fluidifier et simplifier le fonctionnement de l'entreprise en France, et contribue à l'harmonisation des processus et outils à l'échelle globale.

Elle/il collabore étroitement avec la supply chain dans le cadre du pilotage du processus Sales & operation planning, et avec la DSi dans le cadre de projets transversaux clients.

Elle/il manage une équipe d'une dizaine de collaborateurs.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

o Formation commerciale (>bac +5)
o Expérience confirmée (> 10 ans) de la fonction Administration Des Ventes / Service clients acquise au sein d'un acteur structurant BtoC à dimension internationale ;
o Expérience construite au sein d'organisations internationales impliquant une coopération multi-pays et une maîtrise parfaite de l'anglais professionnel ;
o Forte appétence pour les environnements en transformation - Idéalement vous avez déjà vécu la structuration / restructuration d'une équipe, des processus et outils ;
o Excellente maîtrise des outils (CRM force de vente, SAP, EDI...) ;
o Rompu(e) à la collaboration transversale / mode projet avec les différents services de l'entreprise : Commercial, Marketing, Supply Chain, Finance, etc. ;
o Très solide expérience managériale consolidée en environnement en mutation, capacité démontréé à engager les équipes dans des contextes ambi ;
o Anglais courant impératif

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Notre client est un acteur agro alimentaire international en transformation et croissance accélérées.

Dans le cadre d'un plan ambitieux et d'une évolution de la structure, l'entreprise recherche sa.son Directrice.teur Service clients.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes