Chargé de projet acquisition digitale H/F stage Populaire
LE FIGARO
Presse
Paris
Stage 6 mois

Offre de stage
Chargé de projet acquisition digitale H/F stage Populaire
LE FIGARO

LE FIGARO
Stage 6 mois
Candidature rapide

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Au sein de la direction des opérations marketing, vous êtes en charge des missions suivantes :
Mise en oeuvre de campagnes d'acquisition payantes multicanaux (principalement SEA) pour nos billetteries en ligne Le Figaro Billetterie et Ticketac, en collaboration avec nos prestataires et agences. Suivi des performances et optimisations quotidiennes pour baisser nos coûts d'acquisition et augmenter le chiffre d'affaire.
Mise en oeuvre de campagnes d'acquisition payantes multicanaux (principalement SMA) pour Le Figaro : promotion de l'application (téléchargement d'app...), des newsletters, des événements... Suivi des performances et optimisations quotidiennes pour baisser nos coûts d'acquisition et améliorer la rétention.
Vous participez aux rapports de performances mensuels et aux sessions de brainstorming créatifs.
Vous alimentez une veille sur les bonnes pratiques et outils marché afin d'améliorer l'existant.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation en marketing, vous êtes intéressé(e) par le monde du digital, des médias et/ou des spectacles (théâtre, concert, sorties en plein air...).
Vous êtes force de proposition, motivé(e), disposez de bonnes qualités rédactionnelles.
Vous êtes à l'aise avec le pack office, notamment Excel et Powerpoint.
Des connaissances et de premières expériences sur des leviers d'acquisition (Google Ads, Facebook Ads, Display, Native ads, Affiliation...) seront très appréciées.
Stage conventionné à temps plein (pas d'alternance) à partir de début Décembre pour une durée de 6 mois. Indemnités de 580?, tickets restaurants et prise en charge de 50% des titres de transport.
Locaux situés au 14 boulevard Haussmann, 75009 Paris (Métro 7, 8, 9, 12, RER A).

Pourquoi les rejoindre ?

Premier Groupe Média sur le digital en France, Le Figaro couvre 38 millions de visiteurs uniques chaque mois à travers l'ensemble de ses marques et déclinaisons. Leader des marques d'actualité, Le Figaro poursuit son développement avec des audiences digitales et un portefeuille d'abonnés en pleine croissance. En parallèle de son modèle media, le Groupe se développe sur la vente de services et de produits, à l'image de sa première billetterie en ligne Ticketac, acteur majeur sur les sorties loisirs avec plus de 15 000 spectacles et pièces de théâtre partout en France et de fortes projections de développement. En Octobre 2021, Le groupe a élargi son offre culturelle avec le lancement du site Le Figaro Billetterie.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.
Nom de votre contact : Benjamin SOUSSAN

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes