Quelles sont les missions ?

Directement rattaché à notre directeur d'établissement avec lequel vous devez former un binôme efficient, vous serez en charge de garantir la performance et la rentabilité de l'activité.

Vos missions sont les suivantes :
- Superviser les flux de produits : réception, organisation du stockage, préparation et livraison des commandes aux Clients ;
- Manager et encadrer une équipe d'environ 90 collaborateurs ;
- Assurer la mise en oeuvre et la conduite des moyens humains, techniques, informatiques et organisationnels dont vous aurez la charge afin d'atteindre les objectifs qualitatifs et quantitatifs fixés ;
- En lien avec la direction logistique du Siège, vous serez en charge de maintenir les standards qualités du groupe et de proposer une démarche d'amélioration continue visant à optimiser notre service au client, notre productivité et notre climat social.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil attendu :

- De formation supérieure bac + 2/3 logistique ou Universitaire (Master logistique) ;
- Vous bénéficiez d'une expérience significative (3/5 ans) à un poste de management et d'animation d'équipes dans une fonction exploitation dans le secteur de la logistique (réception, préparation, picking, expéditions...) ;
- Vous maîtrisez l'utilisation de l'outil informatique ;
- Vous possédez de véritables compétences managériales, de planification et d'organisation ;
- Autonome et dynamique ;
- Vous possédez d'excellentes capacités relationnelles, d'esprit d'équipe, et d'adaptation.

Vos connaissances techniques, votre capacité à vous projeter dans le moyen ou long terme, votre vos capacités d'analyse ainsi que votre rigueur vous permettront pleinement, de réussir à ce poste et de vous épanouir au sein de notre Société.

Ce poste en CDI est basé à Annecy (74).

En nous rejoignant, vous bénéficierez d'avantages tels que :
- 13ème mois
- Accord d'intéressement
- Mutuelle d'entreprise et prévoyance

L'épanouissement de nos collaborateurs fait partie de nos préoccupations constantes. Bienveillance, co-construction, autonomie, travail en équipe : telles sont les valeurs de travail que nous respectons au quotidien.

Merci de faire parvenir votre dossier de candidature, sous la réf. CE74/CE.


Pourquoi les rejoindre ?

CERP Rhin Rhône Méditerranée, l'un des principaux grossistes-répartiteurs pharmaceutiques du marché français, en quelques chiffres, c'est :
- 24 établissements ancrés au coeur des territoires,
- Plus de 4 000 clients, pharmacies d'officine,
- 1 700 collaborateurs réactifs, à leur service.

Amélioration continue et innovation font partie intégrante des projets que nous menons et que nous vivons chaque jour avec nos collaborateurs.

Nous recherchons pour notre établissement d'Annecy un :

Chef d'exploitation h/f

 

Année de création

1921

Age moyen

43 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes