Quelles sont les missions ?

Nous recrutons un Coordinateur Service Client Direct F/H pour notre client, une compagnie d'assurance internationale référente et leader pour la protection des oeuvres d'art et des patrimoines d'exception.
Vous serez rattaché au Responsable des Opérations du canal de distribution en Direct en France. Vous coordonnez les différents échanges et projets impliquant les équipes Commerciales et Service Client basées chez leur partenaire, gestionnaire de centre d'appels. Vous animerez la performance de cette équipe en lien avec son superviseur.

En étroite relation avec les collaborateurs des départements Souscription, Sinistres, Conduite du Changement, IT, Opérations, Finance / Recouvrement et Marketing, vous aurez comme missions principales :
* Coacher le centre d'appel pour l'atteinte des objectifs (avec présence régulière sur site). Diriger les réunions avec le centre d'appel.
* Organiser la formation et le plan annuel d'animation de l'équipe
* Assurer la gestion opérationnelle de la production en faisant le lien avec les équipes internes, et définir / mettre à jour les process de gestion
* Instruire les projets / demandes de toute nature ayant un impact sur les téléconseillers (business, compliance, systèmes...). Par exemple, vérifier le planning de livraison et tester le changement effectué. Initier et planifier les projets et les demandes de changement.
* Produire les rapports opérationnels pour l'équipe Direct
* Contribuer à l'élaboration des projections (croissance des affaires nouvelles et du portefeuille et implications sur la capacité de l'équipe)

Lire la suite

Fyte Digital & Webmarketing vous présente le poste en vidéo

Fyte Digital & Webmarketing vous présente le poste en vidéo

Quel est le profil idéal ?

Pour participer à l'aventure, vous devez :
* Être issu d'une formation supérieure dans le domaine du Management / Business et/ou Commercial
* Avoir une première expérience réussie de 5 années sur un poste similaire
* Être rigoureux, autonome et avoir un fort leadership
* Avoir une excellente capacité d'adaptation dans un environnement au rythme rapide (forte croissance et évolution rapide)
* Avoir une bonne maîtrise de l'anglais

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Fyte Digital & Webmarketing est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en intérim, CDD et CDI de profils les plus qualifiés pour les métiers du webmarketing. Conscient des spécificités de cet univers et des niveaux d'expertise pointues des candidats, Fyte Digital & Webmarketing vous fait bénéficier de son savoir-faire acquis auprès de professionnels du digital et du marketing online.

Fyte Digital & Webmarketing se presente en vidéo

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes