Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Direction Marketing et Innovation H/F Offre expirée
SIRCA

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Filiale d'un acteur majeur du secteur de l'industrie agroalimentaire en France, notre client travaille avec des produits frais et cherche, grâce à sa politique d'innovation, à restituer au mieux le goût, la couleur et la texture des produits d'origine. Notre client réalise un chiffre d'affaires de 40M¤, compte deux usines et distribue ses produits en France et à l'international. Dans un contexte de développement et de réorganisation, notre client créé la fonction de Direction Marketing et Innovation H/F.


Rattaché au Président de l'entreprise et membre du Comité de Direction, le Directeur Marketing et Innovation (H/F) aura pour missions principales de contribuer à faire progresser le chiffre d'affaires en faisant évoluer et en dynamisant le portefeuille de produits, grâce la mise en place d'une politique d'innovation adaptée et en travaillant l'image des marques.

Principales responsabilités :

1. Elaborer et piloter la mise en oeuvre de la stratégie marketing et innovation :

- Comprendre et décrypter les attentes des consommateurs et les nouveaux modes de consommation en GMS et RHD ;

- Définir les plateformes de marque ;

- Définir les gammes de produit et alimenter le pipeline d'innovations ;

- Définir et mettre en oeuvre les orientations stratégiques ;

- Organiser et communiquer les KPI Marketing et Innovation.


2. Structurer et animer le processus d'innovation ;

3. Manager les équipes de Marketing & Innovation ;

4. Recommander et mettre en place le plan d'action publi-promotionnel pour venir en soutien aux commerciaux ;

5. Gérer le budget de sa direction ;

6. Entretenir et développer des relations étroites avec les clients stratégiques et notamment en GMS ;

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation bac +5 en Ecole d'ingénieur (spécialisation agroalimentaire) ou Ecole de Commerce/Université ;

Expérience souhaitée d'une dizaine d'années dans une fonction marketing (Chef de Groupe, Chef de Marque ou Responsable Marketing) pour de produits de Grande Consommation ; idéalement dans des entreprises structurées dans le secteur de l'agroalimentaire.

Anglais courant (produits distribués à l'international) ;

Qualités recherchées :

- Attirance pour la cuisine et créativité ;
- Goût pour l'innovation et les process ;
- Force de proposition et de conviction ;
- Capacité à gérer la complexité ;
- Leadership et capacité d'entrainement ;
- Simplicité et transparence ;
- Rigueur et autonomie.

Localisation : Poste basé près d'Agen (47)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

2 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Cabinet de recrutement
Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 6 offres de SIRCA

Filiale d'un acteur majeur du secteur de l'industrie agroalimentaire en France, notre client travaille avec des produits frais et cherche, grâce à sa politique d'innovation, à restituer au mieux le goût, la couleur et la texture des produits d'origine. Notre client réalise un chiffre d'affaires de 40M¤, compte deux usines et distribue ses produits en France et à l'international. Dans un contexte de développement et de réorganisation, notre client créé la fonction de Direction Marketing et Innovation.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

Direction Marketing · Lot-et-Garonne · CDI

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Direction Marketing · Lot-et-Garonne · CDI

Gérer mes alertes

Vos candidatures ont bien été envoyées

Vos candidatures ont été envoyées avec succès !

Retrouvez-les dans votre espace candidat

Une erreur s'est produite !

Nous n'avons pas pû envoyer votre candidature aux annonces suivantes.

Nous vous conseillons de postuler directement sur chaque annonce.

image
• •
1 avis