Quelles sont les missions ?

ACTIVITÉS PRINCIPALES ET MISSIONS

Nous recherchons pour notre filiale BAMYTRUCKS, un Responsable SAV VI (H/F)...

Missions principales :
? Développer les activités des ateliers tant au niveau quantitatif qu'au niveau de la qualité de Service donnée à la Clientèle.
? Assurer l'atteinte des objectifs financiers et qualité fixés par la Direction
? Superviser le suivi et la mise à jour des tableaux de bord et indicateurs
? Animer et manager quotidiennement une équipe de compagnons ainsi que toute l'activité Atelier de la concession
? Etre le garant de la bonne application des politiques qualités, sécurité et environnement.
? Etre en relation avec les constructeurs des marques commercialisées

Plus précisément :

* Responsabilités commerciales :
- Superviser l'ensemble des relations entre l'atelier et la clientèle.
- Suivre et coordonner le chargement des équipes.
- Décider des gestes commerciaux dans les limites fixées avec le Directeur.
- Assurer l'animation des actions promotionnelles (marketing, forfaits, contrat d'entretiens...).

* Responsabilités hiérarchiques et managériales
- Superviser les activités qui lui sont rattachées.
- Manager quotidiennement ses collaborateurs dans un but de réalisation de ses objectifs
- Engager les actions d'amélioration pour réduire les écarts de performance.
- Définir et proposer les moyens tant humains que matériels nécessaires à l'obtention des objectifs.
- Suivre les indicateurs et proposer des actions en terme de sécurité et environnement
- Participer au déménagement et au bon démarrage vers le nouveau siège

* Responsabilités Administratives et de gestion
- Elaborer et suivre son budget avec le Directeur
- Participer à l'élaboration des objectifs de son activité (Qualité, chiffre d'affaires, productivité, garantie, postes de charges?)
- Participer et être moteur dans le recouvrement des créances au sein de son service
- Mettre en place les indicateurs de gestion propres à son service.

* Relations constructeurs
- Établir le suivi des rapports techniques
- Assurer la négociation et effectuer les demandes de revalorisation des conditions de garantie
- Piloter l'activité garantie toutes marques, tous constructeurs

Le poste sera évolutif à terme vers des responsabilités plus larges.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 de type BTS Maintenance des Véhicules, vous avez une expérience significative dans le management d'une équipe, au service Après-vente. Vous justifiez idéalement d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste identique.

Vous savez élaborer et suivre le budget de l'après-vente.

Vous possédez des qualités d'organisation, de planification ainsi que de gestion et vous maîtrisez les outils de bureautique (Mécaplanning, Office...)

Une connaissance approfondie en mécanique dans le domaine du véhicule utilitaire léger / Poids
Lourd (VUL et PL) est indispensable. La possession du permis C est souhaitée.

La maitrise de l'anglais est fortement recommandée et des déplacements à l'internationale seront à prévoir

Enfin et surtout, vous êtes reconnus pour votre capacité à être un excellent manager, proche de ses équipes, tout en étant force de propositions et à l'écoute des tendances de son métier.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Les Femmes et les Hommes qui constituent nos équipes se reconnaissent par leur enthousiasme, leur sens de l'initiative et leur envie d'entreprendre ensemble. Grâce à la diversité de ses secteurs d'activité et de ses zones d'implantation, GBH permet à chacun de bénéficier d'opportunités de carrières dynamiques et variées.

GBH compte aujourd'hui 11 000 collaborateurs et est présent en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane, à Cuba, à Sainte-Lucie, en République dominicaine, à Trinidad-et-Tobago, en France métropolitaine, à La Réunion, à L'Ile Maurice, au Maroc, en Algérie, au Ghana, en Côte d'Ivoire, en Chine et en Nouvelle-Calédonie. GBH exerce ses activités autour de trois pôles : la grande distribution, la distribution automobile , et les activités industrielles et diversifiées (notamment la production et l'exportation des Rhums Clément et J.M en Martinique ; Chairman's Reserve et Bounty Rum à Sainte-Lucie). Les principaux partenaires ou franchiseurs de GBH sont Carrefour, Mr. Bricolage, Décathlon, Danone, Total, Renault, Citroën, Toyota, Hyundai, Michelin.

Désireux d'exprimer votre talent et de relever de nouveaux challenges, rejoignez nos équipes !

 
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