Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) au Directeur Général, que vous déchargez des aspects administratifs, comptables et Ressources Humaines, vous êtes le référent de la structure sur tous les sujets administratifs liés à la Finance ou aux RH.

Garant de la fiabilité des comptes, vous assurez la gestion comptable et fiscale (suivi de l'encours clients et des paiements fournisseurs, déclarations d'échanges de biens, établissement des déclarations fiscales, calcul et suivi des RFA et participations publicitaires, clôtures comptables, suivi de la trésorerie?).

Au-delà de la technique comptable, vous possédez la dimension humaine pour aller au-delà de la gestion du personnel (contrat de travail, congés, arrêts maladie, éléments variables de paie?) et développer une gestion RH plus personnalisée, tenant compte des individualités. Vous gérez les dossiers Prévoyance Santé, participez avec les managers à l'évolution professionnelle des employés, pilotez la formation? Vous préparez et participez, avec le Directeur général, aux réunions CSE.

Vous assurez l'interface avec l'ensemble des organismes ou partenaires extérieurs (CPAM, Médecine du Travail, Inspection du Travail, Banques, Assureurs, Avocats?).

Vous animez votre équipe comptable (2 personnes) en vous assurant du développement de leurs compétences.

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure (Bac+4/5), vous bénéficiez d'une expérience confirmée en gestion comptable et RH au sein d'une PME /ETI/ ou filiale de groupe, qui vous a permis de développer votre polyvalence.

Une expérience chez un fournisseur de la Grande Distribution est un atout supplémentaire pour la gestion des RFA et des participations publicitaires.

Nous attacherons plus d''importance à votre relation humaine (empathie, sens du contact, esprit de coopération), gage de motivation de nos salariés, qu'à l'expertise financière que notre appartenance à un groupe nous permet de disposer.

Nous recherchons quelqu'un d'engagé, d'ouvert aux autres et donc disponible, de constant dans le contrôle et le suivi, de rigoureux pour la gestion des dead-lines.



Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une structure en croissance, dynamique (200 nouveaux produits /an) et agile, dans une fonction support clé, au sein d'une entreprise à taille humaine. Notre appartenance à un groupe industriel familial est un gage complémentaire de solidité financière et de vision long-terme.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Adossée à un grand groupe industriel familial étranger, RIGA (130 collaborateurs, 45M d'EUR de CA, dont 25% à l'export) est le deuxième acteur sur son marché : la commercialisation d'articles pour animaux de compagnie (produits d'hygiène et de soin, aliments poissons, graines oiseaux, snacking naturel, jouets et accessoires divers?) auprès de la Grande Distribution.

Souple, flexible, innovante, réactive, notre entreprise possède une large gamme de produits (4000 références) à sa marque mais aussi à la marque de nos clients distributeurs (MDD).

Pour poursuivre le développement de notre capital humain et mettre plus de proximité dans la gestion de nos Ressources Humaines, nous recherchons notre :

Responsable Administratif, Financier et Ressources Humaines h/f

Métropole lilloise

 

Année de création

2007

Age moyen

41 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

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