Quelles sont les missions ?

-Encadrement et animation des prestataires externes
-Définition et optimisation des procédures
-Prise en charge et analyse des incidents majeurs
-Mise en place des outils de reporting
-Lien avec les équipes développeurs pour recenser les besoins utilisateurs identifiés lors du traitement des incidents
-Formation

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation informatique supérieure, vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.

Maîtrise de l'environnement UNIX.

D'un excellent relationnel, vous avez de réelles qualités d'animateur et de communication afin de fédérer l'équipe Support, les former au process et piloter l'activité du Support.

Poste à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Rémunération : 40-45 K

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Bienvenue chez FED IT, cabinet spécialisé dans le recrutement de profils informatiques et digitaux.

Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la santé, un Responsable Helpdesk F/H dans le cadre d'un CDI sur Aix-en-Provence (13);

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes