Assistant(e) de direction / gestion h/f
Fed Office
Collectivités locales - Territoriales
Paris
Intérim

Offre d'emploi
Assistant(e) de direction / gestion h/f
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Rattachée au Secrétariat des Conseils, vos missions seront les suivantes :

- Saisir des factures en attente et préparer les charges à payer
- Saisir les résolution de faibles montants et réaliser les tableaux de reporting
- Saisir les dossiers des instances dans le base numérisée interne
- Actualiser les dossier des les administrateurs
- Apporter l'appui nécessaire à l'organisation des instances, liste des intervenants,

Proche de la Gare de Lyon.

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Quel est le profil idéal ?

Pour donner suite à votre candidature, il nous faut nécessairement une première expérience d'au moins 2-3 ans en Assistanat, idéalement sur un poste avec de la gestion

Ce poste vous demandera un grand sens de l'anticipation, de la confidentialité et avoir une capacité de "relance"

Vous êtes très organisé(e), et méthodique et ayant un bon esprit d'équipe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client acteur central de la politique de développement de la France basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) de direction/gestion en intérim.

 
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