Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
1. Animation de la communauté Sales & communication
Améliorer l'efficacité de nos Sales par la prise en charge des formations initiales et continues
2. Process Sales Operations
Analyser et communiquer les performances commerciales à toutes nos équipes
Adapter les programmes de formation et de coaching pour permettre à nos Sales d'être les plus performants
Déployer la stratégie commerciale avec tous nos commerciaux ;
3. Projets
Suivre et améliorer l'usage de nos outils (Salesforce) à disposition de tous les commerciaux.
Accompagner le déploiement de notre force commerciale dans toutes les régions de France ;
Et bien d'autres choses encore !
Quel est le profil idéal ?
Tu es dans une grande école de commerce, d'ingénieur ou équivalent universitaire à la recherche d'un stage de fin d'études ;
Tu es ambitieux(se) et souhaites participer à la création d'un des tout premiers succès de l'Internet en Europe ;
Tu es orienté(e) résultats et aimes relever des défis ;
Tu as d'excellentes capacités d'écoute et de communication ;
Tu as une bonne connaissance de MS Office (ppt, excel) ;
Pourquoi les rejoindre ?
Lancé il y a 5 ans en France et 2 ans en Allemagne, Doctolib est le premier service de e-santé en Europe.
Pour les patients, Doctolib offre un service de prise de rendez-vous de médecin en ligne, gratuit et rapide. Pour les professionnels de santé, Doctolib est le premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux avec pour but d'améliorer l'organisation du cabinet, d'offrir de nouveaux services aux patients ou encore de collaborer entre confrères.
Quelques chiffres sur notre croissance :
-Nous travaillons aujourd'hui avec 100 000 médecins, et plus de 2000 hôpitaux et établissements de soin parmi les plus importants en France et en Allemagne (ex: AP-HP etc.)
-Plus de 40 millions de patients se connectent sur notre portail patient chaque mois.
-Nous avons construit une équipe franco-allemande de 1000 Doctolibers dans 35 villes avec 2 sièges à Paris & Berlin
-Nous avons levé plus de 85m-auprès d'investisseurs comme BPIFrance, Eurazeo, Accel Partners ainsi qu'auprès d'entrepreneurs européens.
Les 5 piliers de Doctolib, Le « SPAAH » :
-Service : Fournir un service hors du commun
-Passion : Prendre toujours du plaisir
-Ambition : N'avoir aucune limite
-Attaque : Être déterminé(e), réussir par la porte ou par la fenêtre
-Humilité : Être à l'écoute et se remettre en question