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Offre d'emploi
Customer Success Manager - Retention Special H/F
Offre expirée
DOCTOLIB
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Être le point de contact privilégié des clients souhaitant quitter l'aventure Doctolib. Résoudre 100% de leurs problématiques et les convaincre de continuer à utiliser nos services (e-mails, calls inbound et outbound)
Participer à la construction des process de rétention et de satisfaction
Anticiper les futures demandes de résiliation en analysant le NPS ou autre KPI révélateur du niveau de satisfaction
Quel est le profil idéal ?
Tu pourrais être le prochain membre de notre équipe si tu :
Tu es diplômé(e) d'école (de commerce, d'une formation en vente ou équivalent universitaire (IUT/ BTS/ Licence commerciale)
Tu as une expérience d'au moins un an en Business Developpement ou Retention management
Tu es intéressé(e) par les aspects techniques du produit
Tu es organisé(e), autonome
Tu écoutes, comprends les problèmes et sait apporter des solutions
Tu sais convaincre et être tenace.
Tu aimes les challenges.
Tu t'exprimes parfaitement à l'écrit comme à l'oral
Pourquoi les rejoindre ?
Lancé il y a 5 ans en France et 2 ans en Allemagne, Doctolib est le premier service de e-santé en Europe.
Pour les patients, Doctolib offre un service de prise de rendez-vous de médecin en ligne, gratuit et rapide. Pour les professionnels de santé, Doctolib est le premier service complet de gestion des rendez-vous médicaux avec pour but d'améliorer l'organisation du cabinet, d'offrir de nouveaux services aux patients ou encore de collaborer entre confrères.
Quelques chiffres sur notre croissance :
-Nous travaillons aujourd'hui avec 100 000 médecins, et plus de 2000 hôpitaux et établissements de soin parmi les plus importants en France et en Allemagne (ex: AP-HP etc.)
-Plus de 40 millions de patients se connectent sur notre portail patient chaque mois.
-Nous avons construit une équipe franco-allemande de 1000 Doctolibers dans 35 villes avec 2 sièges à Paris & Berlin
-Nous avons levé plus de 85m-auprès d'investisseurs comme BPIFrance, Eurazeo, Accel Partners ainsi qu'auprès d'entrepreneurs européens.
Les 5 piliers de Doctolib, Le « SPAAH » :
-Service : Fournir un service hors du commun
-Passion : Prendre toujours du plaisir
-Ambition : N'avoir aucune limite
-Attaque : Être déterminé(e), réussir par la porte ou par la fenêtre
-Humilité : Être à l'écoute et se remettre en question
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Conseiller du Président F/HGROUPE MGENParis CDI
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Responsable Réseau Après-Vente (h/f)LHH Recruitment Solutions-Paris CDI
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Gestionnaire de stock H/FTalents ADV & SupplyLevallois-Perret CDI
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Responsable developpement comptes regionaux (h/f)HUMANAEPlusieurs localisations CDI
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Assistant(e) de gestion H/FFORTILSix-Fours-les-Plages CDI
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Chargé de mission logistique des stocks embarqués h/fMARINE NATIONALEPlusieurs localisations CDI
Voir les autres postes en tant que :