Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Directeur Régional, vous aurez en charge d'organiser et suivre l'activité de la force de vente selon la politique commerciale de l'entreprise comprenant la négociation et le suivi des contrats clients ainsi que l'animation de l'équipe commerciale.

Vos missions seront les suivantes :

- Organisation et suivi de l'activité de l'équipe commerciale de fidélisation (3 personnes) et apport d'un appui technique
- Développement du CA du portefeuille des clients existants
- Détermination des objectifs de vente de son secteur
- Echange d'information sur l'état du marché
- Gestion des Ressources Humaines

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation commerciale bac+3 à bac+5, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que commercial mais aussi d'une expérience de manager d'au moins 3 ans. Vous avez, idéalement, déjà travaillé dans le secteur des services (hygiène, blanchisserie industrielle, prestations de service, transport/logistique, etc..).

Vous êtes quelqu'un d'autonome et d'organiser. Vous êtes un manager qui a le sens des objectifs et une capacité à fédérer son équipe.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

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Qui a publié cette offre d'emploi ?

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Offre d'emploi
Responsable Vente Fidélisation H/F TALENTSKILLS LYON

Créé en 2005, le cabinet de recrutement TalentSkills a développé, sur tout le territoire français, une forte activité de recrutement par annonce et par approche directe dans tous les secteurs d'activité économique et sur tous les fonctions: cadres, techniques et commerciales.

Notre bureau lyonnais recherche pour l'un de ses clients, spécialiste dans la distribution automatique de boissons, snacks et produits frais, un Responsable des Ventes Fidélisation H/F.

 
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