Quelles sont les missions ?

Au sein de la Direction de la Communication et rattaché à la Responsable Communication & Transformation Digitale, la mission de l'Infographiste sera de créer des supports de communication afin de développer l'audience et l'engagement des communautés internes et externes sur l'intranet et les réseaux sociaux du Groupe. A ce titre, les principales responsabilités de l'Infographiste seront les suivantes :

    
* Contribution à la transformation de la communication digitale par la création de contenus modernes et innovants (print, web, vidéo, motion design) ;    
* Conception et production de supports de communication pour la direction de la communication, en cohérence avec la charte graphique et la plateforme de marque du Groupe ;    
* Production d'illustrations, de pictogrammes et d'infographies (fixes ou animées) pour mettre en valeur les messages clés ;    
* Réalisation de vidéos dynamiques (prise de vue, montage, animation et réalisation) pour promouvoir les contenus du Groupe (interviews, tutoriels, animations) ;    
* Conseil et expertise créative dans les nouveaux projets digitaux.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'une formation supérieure en arts graphiques ou communication visuelle (Bac +3 minimum), vous justifiez d'au moins une première expérience post-diplôme, idéalement auprès de grands Groupes. Doté d'une bonne culture artistique et témoignant d'un attrait pour l'écosystème digital dans son ensemble, vous êtes également à l'aise avec l'écriture et l'orthographe. Un niveau d'anglais courant est requis à l'écrit comme à l'oral. Très bonne maîtrise de la suite Adobe et des logiciels de montage vidéo est indispensable.


Conditions et Avantages

Package attractif (bonus, participation, RTT).

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses Consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est un Groupe historique de renommée internationale dans le paysage de la distribution spécialisée, dont le siège est basé dans les Hauts-de-Seine.

PAGE PERSONNEL se presente en vidéo

 

Année de création

1994

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes